19 - Melinda

7.5K 313 16
                                    

« Il y a un apaisement au fond de toute grande impuissance.» Marguerite Chattam


- 19 -

Jeudi 15 mai

06 h 49


Melinda


Quelle est cette douce chaleur tout contre mon dos ? Un délicieux parfum flotte dans ma chambre. Son bras entoure tendrement ma taille, me presse contre son corps brûlant et sa main contre ma poitrine ? Oh non, non, non !

Je bondis hors de mon lit, sans oser jeter un coup d'œil vers celui-ci, mais malgré moi, je tourne le visage vers cette tentation incarnée. Et le voilà qui me sourit, s'étirant de tous ses muscles, croisant les bras sur son torse. Ma parole, il est tout nu ou quoi ? Un pansement lui couvre l'épaule et le bras, mais qu'est-ce que c'est ? Une blessure ? Embarrassée, je me cache derrière une main et balaye l'air de l'autre :

— Que fais-tu dans mon lit ? Rhabille-toi, allez, dépêche-toi !

— Pourtant, hier soir, vous ne vous êtes pas plainte de ma nudité, Mlle Evans, affirme-t-il sur un ton amusé.

— Comment ça ? Tu veux dire que nous avons...

Mes mains se plaquent sur ma bouche ; je secoue la tête de gauche à droite. Ce n'est pas vrai, je n'en ai aucun souvenir.

— Tu étais superbe dans cet ensemble blanc en dentelle, dommage que j'aie dû te l'arracher pour te prendre comme un sauvage sur le sol, dit-il en me fixant avec un regard impassible.

Putain, mais c'est qu'il est sérieux, en plus !

Puis il explose de rire en se tordant sur place et cachant sa tête sous les draps, tout en continuant à se moquer de moi. Tu vas me le payer ! Comme une gamine écervelée, je lui saute dessus et le chatouille en le grondant :

— M. Kyle, vous êtes un vilain petit farceur. Vous allez me le payer très cher !

Je me retrouve à califourchon sur lui. Seuls les draps nous séparent. Je sens son membre se déployer juste là, et je m'y frotte, emplie de désir, ce qui m'arrache un léger gémissement de satisfaction. Il empoigne alors mes hanches, m'immobilisant pour me dévorer des yeux, tout en arborant son éternel sourire arrogant qui finit par embraser ma culotte.

— À ta place, je ne jouerais pas à ce petit jeu-là... Tu risques de ne plus pouvoir marcher pendant plusieurs jours, siffle-t-il entre ses dents, en me reluquant de haut en bas.

Ma bouche s'assèche d'un coup. Je tente, tant bien que mal, de repousser son emprise, mais il est beaucoup trop fort, et le désir animal que je sens naître en lui me provoque des frissons insupportables. Je ne vais pas lui résister très longtemps. Respire, Melinda...

Aïden m'agrippe par la nuque, et ramène mon visage tout près du sien en plaquant ma poitrine contre son torse sculpté. De son autre main, il me prend par surprise en attrapant ma fesse.

— Aïden ?

— Chut ! S'il te plaît, ne joue pas à ce petit jeu avec moi. Tu ne t'en sortiras pas, cette fois.

Soudain, il écrase sa bouche contre la mienne en frayant un passage à sa langue à travers mes lèvres. Nous nous embrassons comme jamais encore et sa main remonte le long de mon dos pour me serrer un peu plus fort contre lui. Je sens un sourire naître au bord de ses lèvres et il recule la tête. Sa bouche me manque déjà.

FOREVER 1 : Souviens-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant