EXTRAIT DU LIVRE FOREVER Souviens-Toi (Tome1)
Auteur : Stefany Thorne
SORTIE LE : 07/09/2015
« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. »
Alphonse DE LAMARTINE
Source : Méditations poétiques « L'Isolement » - 1820
Melinda
"Je bondis hors du lit. Sur la chaise face au bureau se trouve une de mes robes. Décidément, il pense à tout... Je la passe rapidement et me précipite sur la terrasse. J'aime voir le soleil briller de mille feux au petit matin dans l'horizon. Sur la plage, tout a été soigneusement nettoyé et Snow court après les oiseaux qui s'envolent à son approche. Tandis que je repars vers la chambre, des bruits venant du couloir se font entendre. Je m'approche et ouvre légèrement la porte pour tenter d'en cerner l'origine. Discrètement, je jette un coup œil. C'est Maria et Pedro !?!
Ils sortent de la pièce se trouvant à l'autre bout du couloir, censée être verrouillée. Maria tient à la main un bouquet de roses blanches légèrement fané. Je recule aussitôt la tête. La curiosité piquée à vif, je tends l'oreille pour en apprendre davantage.
— Arrête de t'inquiéter, tout va bien se passer. Calme-toi, ma chérie, la rassure Pedro.
— Je ne sais pas. Tu as vu son regard, ce matin, en quittant la maison ? Il faisait peine à voir, sanglote Maria.
Mais que se passe-t-il ? Parlent-ils d'Aïden ? Impossible, pas après la nuit que nous venons de partager ; ça n'a aucun sens...
— Oui, cela m'a rappelé cette nuit-là où il est rentré complètement abattu et dévasté, acquiesce Pedro.
— Exactement, cela m'a renvoyé la même image, et je ne supporte pas de le voir souffrir de cette façon.
— Il doit lui dire la vérité..."
Disponible en version numérique sur la plateforme de téléchargement Amazon/Kindle. La version papier est disponible dans tous les points de vente et chez votre libraire. Également sur Amazon et la Fnac.
Retrouvez toutes les infos sur le groupe OFFICIEL "FANS DE STEFANY THORNE" :
https://www.facebook.com/groups/410902962447148/?fref=ts
SUIVEZ-MOI SUR FACEBOOK :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009738514981
© 2015 STEFANY THORNE - Tous droits réservés
VOUS LISEZ
FOREVER 1 : Souviens-toi
RomanceFOREVER 1 Souviens-toi Sortie en auto-édition ÉLU par les lecteurs "Meilleur Scénario ROMANCE " aux WFTD AWARDS 2015 Histoire : « Je m'appelle Melinda Evans... Il y a 3 ans, j'ai perdu une partie de ma mémoire suite à un accident de voiture. A...