Hey ! Moi c'est Ashley Cameron et j'ai 15ans. Je vit sur l'île de Outer Banks « Le paradis sur terre » mon cul ouais. Je vais vous expliquer en gros ce qui se passe avec le côté Sud et le côté Nord de l'île. Au Nord il y a Figure Height et au Sud la Plaie. Moi je vit à Figuré Height, le côté des Kooks, les riches. L'autre côté c'est celui des Pogues, les pauvres.
Depuis des années il y a une guerre entre c'est deux clans et personne ne sait pourquoi mais y participe. Moi je n'y participe pas, d'ailleurs je suis une Kook mais je me considère aussi comme une Pogue depuis toute petite.
Je traîne avec des Pogues depuis environ l'âge de 9ans mais ça on verra après, d'abord je vais vous présenter ma famille dans l'ordre chronologique.
Ward, mon père: Il m'a toujours chouchouter moi et ma soeur Sarah mais pas mon frère et ma petite sœur. Je ne sais pas pourquoi il fait de favoritisme entre nous mais je ne peux rien y changer.
Rose, ma belle mère: On l'a déteste, sauf mon père. Elle a toujours voulue prendre la place de notre mère qui morte d'une maladie alors que j'avais 3ans. Elle nous donne des ordres que même notre père ne nous donne pas.
Rafe, mon grand frère: Je l'aime beaucoup trop, il est très protecteur même trop. Il est beaucoup plus proche de Moi que de mes deux autres soeur. Il déteste que je traîne avec des Pogues mais il a finit par s'y faire, fin pas trop mais bref.
Sarah, ma grande sœur: Elle m'a tout appris et même si elle n'a que un ans de plus que moi elle est mon exemple et ma figure maternelle. J'avoue que j'étais un peu perdu sans ma mère pendant quelque année mais elle a était là pour moi et l'est toujours.
Ashley, moi: Je suis blonde au yeux bleu, je ressemble beaucoup à Sarah et j'ai un petit air de Rafe. Je suis petite de taille et j'ai quelques formes.
Wheezie, ma petite sœur: Elle a 12ans mais déjà très mature pour son âge. Je ne le montre pas trop mais j'essaye de la protéger au maximum du monde qui nous entoure. Elle a était la moins impacter à la mort de notre mère car elle n'avait que quelques mois.
Maintenant je vais vous présenter mon groupe d'amis. Les pogues !
JonhB Routledge: Il est comme un deuxième grand frère pour moi et il sait ce que j'ai vécu en perdant ma mère car il a perdu son père il y a 8mois.
Pope Heyward: Mon petit génie, j'adore parler avec lui car il a de vrai conversation intéressante. On parle souvent de notre avenir et de l'endroit où on veut faire nos études.
Kiara Carrera: Je ne sais pas trop si on est amis, avant c'était une Kook et elle traînait avec ma soeur mais un jour elle se sont disputer et plus jamais reparler. Ensuite elle est arrivée dans mon groupe d'amis qui l'ont accueilli gentiment. On n'est pas amie mais on ne se déteste pas.
Jj Maybank: Mon meilleur amis depuis mes 9ans, j'avoue avoir toujours eu un petit faible pour lui mais je l'ai toujours mît de côté pour ne pas briser notre amitié. Il est toujours là pour moi et je suis toujours là pour lui malgré que je crois que c'est celui que Rafe déteste le plus.
Voilà je crois que j'ai fait le tour ! Ah non ! Il reste une personne.
Simon, mon ex: Malheureusement il traîne avec mon frère et sa bande. Je l'ai quitté l'année dernière car il a levé la main sur moi, il m'a giflé. Personne n'est au courant alors quand on me demande pourquoi j'ai rompu je dit juste que je n'avais plus de sentiments. Je crois que Rafe aimerait bien que je me remette avec lui pour ne plus que je traîne avec les Pogues. Mais ça n'arrivera pas.
Là j'ai fait le tour ! Bon je vous laisse avec mon histoire ! Cœur sur vous !
<33
VOUS LISEZ
Malgré les règles
FanfictionUne Kook et un Pogue ? Est ce possible ? Leur histoire mêler à une chasse au trésor ? ------------- Salut ! Je reviens avec une histoire sur Jj cette fois ! Il faut savoir que l'histoire va suivre le cours de la série et donc va être beaucoup plus l...