Je descendit de la voiture comme mon père suivit de Sarah. On se trouvait sur la piste de décollage pour aller au Bahamas.S: Y'a quoi là dedans ? Dit-elle en voyant des hommes chargés des caisses qui avait l'air lourdes.
W: C'est des décorations en marbres que Rose a trouvait pour les propriétés la bas. Je crois que c'est des antiquités.
S: Excusez moi ! Y'a quoi dans ces caisses ? Dit-elle en demandant à un homme mais il l'ignora.
W: Eh laisse le.
S: Je veux juste savoir ce qu'il y a dans l'avion.
W: Je sais mais on a pas le temps, monte dans l'avion s'il te plaît.
S: Nan j'ai changé d'avis. Je rentre à la maison. Dit-elle avant que mon père la traîne jusqu'à l'intérieur. Nan nan !
Il l'attachait de force avant de revenir vers moi.
W: Allez viens.
Moi: Je veux parler à Jj.
W: Dépêche toi ! Dit-il en me prenant le bras avant de me forcer à monter aussi.
Il m'attachas également de force avant de s'asseoir lui aussi. Il démarra avant de commencer à rouler pour prendre de la vitesse et voler.
Il roula de plus en plus quand je vit le van essayer de la doubler avec JonhB et Jj a l'intérieur. JonhB le doubla avant de freiner brusquement devant lui ce qui força mon père a freiner lui aussi.
Je me leva et descendit vite de l'avion avant de me réfugier dans les bras de Jj.
Jj: Tu va bien !?
Moi: Oui oui ça va. Dit-je en le serrant plus fort contre moi alors que mon père essayer de séparer Sarah et JonhB.
W: Ashley éloigne toi de lui !
Moi: Non ! Dit-je en le regardant dans les yeux pour lui montrer que je ne céderai pas.
W: Tu crois que ça va changer quelque chose ? Dit-il en entendant des sirènes de police. Ça change rien.
S: Il faut que tu t'en aille tout de suite ! Jj toi aussi !
W: Ah je suis soulagée de vous voir ! Suzanne je vous ai dis qu'il avait perdu la boule !
P: Les mains sur la tête !
W: Fait ce qu'elle te dit mon grand.
JB: C'est à vous qu'elle a dit ça.
P: Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Big Jonh Routledge !
Je me sentit soudainement chavirer en arrière mais Jj me rattrapa.
Jj: Je suis là, calme toi mon cœur respire.
W: C'est une blague !?
P: Les mains derrière la tête !
W: Vous vous moquez de moi Suzanne !?
P: Les mains derrière la tête ! Et tournez vous. Dit-elle alors que mon père s'exécuter.
Elle s'approcha de lui et lui menottée une main avant qu'il ne se débatte et qu'elle le vise avec son arme avant qu'on entende un coup de feu.
Alors que Sarah lâcha un cri on vit le Sheriff Peterkin commençait à respirer bruyamment avant de tomber par terre.
VOUS LISEZ
Malgré les règles
FanfictionUne Kook et un Pogue ? Est ce possible ? Leur histoire mêler à une chasse au trésor ? ------------- Salut ! Je reviens avec une histoire sur Jj cette fois ! Il faut savoir que l'histoire va suivre le cours de la série et donc va être beaucoup plus l...