Moi: Fait chier ! Dit-je quand j'arrivais avec ma raquette près de Sarah et que je vit tout les terriers des souris inondé.
Je commença à éloigner les oiseaux avec ma raquette d'un côté pendant que Sarah faisait l'autre.
S: Non non non non non !
W: Sarah !
S: Je suis occupé ! Dit-elle en sautant en l'air pour éloigner un prédateur.
W: Qu'est ce que vous faites ?
Moi: On sauve les souris !
S: Les terriers ! Ils sont tous remplie d'eau ! Du coup les oiseaux sans donne à cœur joie !
W: Les oiseaux on le droit de se nourrir.
S: Non c'est un vrai genocide de souris Papa ! Nan ! Dit-il en ratant un oiseau.
W: C'est le cycle de la nature mes chéries arrêtez, venez voir deux minutes ici.
Moi: On peut pas laisser faire ça, d'abord c'est mes souris et puis ensuite c'est nous !
W: Justement on cherche un humain disparu. Cette phrase nous fit instantanément arrêter avant de venir vers notre père.
S: Oh bonjour ! Dit-elle à Lana Grubs alors que moi je lui souria simplement.
W: C'est la femme de scooter, il était avec toi avant le passage de l'ouragan ?
S: Oui, il m'a aider à amarrer le Drosers.
W: Hier soir ?
S: Ouais.
W: Et il est aller ou après ?
S: En partant d'ici ? Il est aller se cacher j'en sais rien y'avait un ouragan.
L: Et est-ce qu'il t'a dit où il allait ? Il a téléphoné ou mentionné le nom d'un endroit ?
S: Nan je suis désolé il m'a rien dit.
W: Et toi ma puce ? Tu l'a vue ?
Moi: Non j'étais dans le salon avec Rafe.
S: Vous croyez qu'il va bien ?
W: J'en suis persuadé oui ! Dit-il en voyant le visage de Lana ce décomposé. Il a eu ce mettre à l'abris quelque part forcément ! On va le retrouver.
S: Je suis désolé.
L: Merci. Dit-elle avant qu'elle ne reparte avec notre père.
J'allais repartir vers les terriers mais je reçu un message.
💬
JonhB:
Sois à ton ponton dans 10min.Moi:
Ok
💬S: Tu viens ?
Moi: Désolé je doit aller faire un truc avec JonhB et mes autres mais tu peux venir hein ?
S: Si y'a Kiara non ça ira.
Moi: Je traîne pas avec elle, j'étais là bien avant elle dans le groupe.
S: Je sais Ashley, et je t'en veux pas. De toute façon je dois sauver les souris moi. Dit-elle avant de recommencer à éloigner les oiseaux.
Je pénétra dans ma maison et mit un maillot en dessous de mes habits avant de redescendre et d'aller au ponton. Je vis le HMS Pogues arrivait vers moi alors qu'il ralentissait pour que je puisse monter.
VOUS LISEZ
Malgré les règles
FanfictionUne Kook et un Pogue ? Est ce possible ? Leur histoire mêler à une chasse au trésor ? ------------- Salut ! Je reviens avec une histoire sur Jj cette fois ! Il faut savoir que l'histoire va suivre le cours de la série et donc va être beaucoup plus l...