14

413 10 0
                                    

Alors que je dormais tranquillement dans mon lit Sarah entra dans ma chambre avant de me secouer doucement l'épaule pour me réveiller.

S: Eh Ashley tu dors ?

Moi: Non plus maintenant.

Elle s'allongea à côté de moi et je remarqua la légère odeur d'alcool qu'elle avait.

Moi: T'étais où ?

S: A une fête avec Topper, Ashley pourquoi est-ce que je suis aussi idiote ?

Moi: Qu'est ce qu'il c'est passé ?

S: J'ai dit à Topper que je voulais le faire.

Moi: C'est vrai ?

S: Oui, et quand on a failli passer à l'act j'ai... j'en sais rien j'ai reculer sans raison.

Moi: Laisse moi deviner, il a peter un câble ?

S: Oui, c'est sa spécialité.

Moi: Bah tu m'a toujours dit qu'il faut le faire que si on le ressent donc..

S: Oui je sais. Mais je croyais le ressentir, il a était gentil toute la journée c'était génial.

Moi: Alors c'était quoi le problème ?

S: J'en sais rien du tout. Je peux dormir avec toi ?

Moi: Oui. Bonne nuit Sarah. Dit-je en lui mettant la couverture dessus.
—————————————

H: Allez y ! Amener ces courses à Figure Height. Et revenez quand vous aurez finis. Dit-il en nous passant des sacs.

J'étais avec Jj et Pope sur le bateau du père de Pope. On démarra et on navigua jusqu'au côté nord de l'île.

P: On dirait qu'ils ont était épargné par l'ouragan. Dit-il en regardant les maisons plus loin.

Jj: C'est parce que eux ils ont des groupes électrogènes, tu le sais. Et on raconte que nous on sera privé de ju pendant tout l'été.

P: C'est cool d'avoir plein de frique. Dit-il alors que je me sentais super mal.

Jj: Putain de chanceux.

Je trouve ça vraiment injuste que nous tout nous sois poser sur un plateau comparer à eux.

On descendit du bateau et je partit livrer les courses avec Pope qui en avait plus. On marchait tranquillement avant de voir Rafe, Topper et Simon. Super !

R: Eh ça va toi ? C'est combien pour une bière ? Vas-y.

P: Elles sont pas à vendre.

R: Oh ok alors tu peux nous en filer une du coup ?

P: Si vous en voulez vous avez qu'à en commander ok ? Dit-il en voulant continuer sa route mais Rafe le stoppa.

R: Attend deux secondes, écoute moi. Arrête t'en à pleins, mec juste une c'est quoi ? C'est rien du tout ?

S: C'est rien du tout il a pas tord.

P: Elles sont pas à moi, elles sont payer déjà.

R: Déjà payer ouais c'est ça, tu l'es a pas voler plutôt ? Dit-il en déchirant un des sacs qu'avait Pope.

Moi: Eh !

P: Qu'est ce qu'il fous !? Tu va me le payer ! Dit-il avant que Rafe ne frappe dans l'autre sacs.

R: Quoi !? Je te dois quelques choses sale Pogues !? Vas-y dit moi ! Dit-il avant que Pope ne le pousse mais Topper le fis tomber par terre et je vit qu'il saigner à la tête.

Malgré les règles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant