31

241 9 0
                                    

S: On va prévenir vos parents que vous êtes ici d'accord ? Mettez vous sur la gauche. Assis et pas bouger. Dit-il en nous faisant entrer dans une tente avant de nous faire assoir sur un banc.

Alors qu'on entendait un policier dire de bloquer plusieurs endroit où JonhB devait passer, je sentit la main de Jj rejoindre la mienne.

Je le regarda avant de lui sourire et d'entrelacet nos doigts. Je posa ma tête sur son épaule et il déposa un baiser sur mon crâne.

Je vis tout le monde s'agiter autour de nous d'un coup.

Moi: Tu pense qu'il a pu s'enfuir ?

Jj: J'espère. Dit-il avant qu'un policier ne vienne me chercher.

P: Venez avec moi.

Je le suivit sans mot et il m'emmena devant une radio. Je vit mon père assis sur une chaise avec un autre homme.

Il me fit m'assoir avant de me donner la radio.

W: Écoute ma chérie, Sarah est sur le bateau avec lui.

Moi: Quoi ?

W: Ils sont en danger, ils foncent droit sur la tempête ça va les tuer. Demande leur de revenir.

Je hocha la tête avant d'allumer la radio.

Moi: Sarah ?

S: Ashley !? C'est toi !?

Moi: Oui c'est moi !

S: Qu'est ce qu'il se passe ?

Moi: Je voulais vous dire... Dit-je avant de les regarder un par un. Je t'aime Sarah, ne revenez pas ! Allez vous en ! Dit-je avant qu'un policier ne m'arrache la radio des mains avant de me traîner à nouveau vers la tente.

Il me balança limite sur le banc ce qui fit lever Jj.

Jj: Eh ! Vous l'attrapez pas comme ça ! Dit-il mais je le fit rassoir. Qu'est ce qu'ils te voulaient ?

Moi: Sarah est avec JonhB ! Ils voulaient que je leur demande de revenir mais je leurs est dit de s'en allez et de ne pas revenir.

P: Ils vont réussir, j'en suis presque sûr.

Je reposa ma tête sur l'épaule à Jj et il entrelaça à nouveau nos mains.
—————————————

A peut près 30min était passé quand on vit Shoup et d'autres policier venir vers nous. On se leva tous en avançant jusqu'à eux avant que Pope ne prenne la parole.

P: Vous les avez trouvé ?

Shoup tourna la tête de gauche à droite.

K: Ils ont réussis à s'enfuir ?

Je commença à sourire comme les autres avant qu'une phrase nous glaces le sang.

S: On.. on l'es a perdus. Je suis désolé.

P: Comment ça perdus !? Ça veux dire quoi perdus !? Ils ont pas disparu comme ça ! Qu'est ce que vous entendez par la !?

S: Ils ont conduit leur embarquassions au beau milieu d'une tempête tropical Pope.

K: Donc ils sont mort ?

S: On en est pas sûr, d'accord ?

Jj: C'est vous qui les avait pousser droit sur la tempête ! Vous vous foutez de moi !? Je vais vous tuer ! Dit-il en sautant sur les policiers alors que je me rendais compte des choses.

Je sentais les larmes montait alors que ma respiration s'accélérait.

P: Il avait rien fait de mal ! Il était innocent et vous l'avez envoyé à la mort ! Il avait tuer personne vous le saviez très bien !

K: Pope calme toi s'il te plaît arrête ! Dit-elle en pleurant comme lui.

Jj venu vers moi avant de me prendre dans ses bras en pleure tout comme moi.

Moi: Elle est morte.. c'est ma faute ! C'est moi qui l'ai est poussé à pas revenir ! Dit-je en sanglotant.

Jj: Non ! C'est pas de ta faute ok !? Il aurait pas fait demie tour même si tu leur aurait demandé ! Dit-il en essayant de me calmer mais il était également dévasté.

Les parents de Kiara et ce de Pope arrivèrent. Je vit mon père également qui venu vers moi mais je m'éloigna en me mettant derrière Jj.

Moi: Me touche pas ! Dit-je toujours en pleurant. C'est de ta faute !

Il ne bouger pas en regardant le sol avant que Jj ne craque. Il fondu en larme alors qu'il s'était retenue depuis le début. Je le prit dans mes bras en caressant sa nuque pour l'apaiser.

Elle était partie.

Ma soeur.

Mon exemple.

Je n'y croyait pas.

Je devait me débrouiller seul maintenant.

C'était nous deux contre le reste du monde..

Malgré les règles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant