Jj: Bien vue Sherlock !
JB: Mon arrière arrière grand mère, Olivia Redfield. Son nom de jeune fille. Aidez moi à l'ouvrir. Dit-il en se rapprochant de la porte.
P: Ok. Ok vas-y. Dit-il en s'appuyant sur la porte comme les deux autres avant de pousser. Elle doit faire trois cent kilos cette porte on arrivera jamais à l'ouvrir !
Jj: On est pas arrivé jusque là pour repartir la queue entre les jambes ! Dit-il avant qu'on entende un bruit de serpent.
JB: Ah c'est un serpent ! Un serpent ! Dit-il en se reculant comme les deux autres.
Alors que le serpent ramper au sol vers moi je sauta sur le dos de Jj qui me rattrapa.
Jj: C'est un mocassin ! Un bon gros mocassin d'eau ! Un dangereux prédateur ! Dit-il en se rapprochant de lui toujours avec moi sur son dos.
Moi: Eh tu fais quoi la !?
D'un coup sans que personne ne s'y attende il se mit à aboyer sur le serpent ce qui me fit gesticuler sur son dos en essayant de le faire arrêter.
P: Ferme la !
K: Arrête ça !
Jj: Regarde il s'est barré !
P: Tu va réveiller les morts !
Jj: Les serpents ont peur des chiens tout le monde le sait mec ! Attend ! Attend un seconde ! Dit-il en voyant JonhB revenir vers la porte du tombeau. Si il y en a un, y'en à sûrement des dizaines.
K: Arrête ton délire ! Tu me fais peur !
Moi: Pas moi, je suis zen.
P: Qu'est ce que tu fais sur le dos de Jj alors ?
Moi: Roh ferme là Pope !
Jj se remit à aboyer mais je mit mes mains sur sa bouche pour qu'il arrête.
P: Écoute Jonh, on arriva jamais à ouvrir cette porte, elle bougera pas. On ferait mieux de s'en aller.
K: Je crois que je passe. Dit-elle en illuminant un petit trou étroit dans la porte.
JB: Tu crois vraiment que tu peux entrer par le trou ? Ce trou la ?
K: Ça a un lien avec ton père, honnêtement j'y crois absolument pas mais t'a le droit de connaître la vérité. J'y vais, allez. Vous pouvez m'aider à enlever les branches ? Dit-elle alors que Pope et JonhB les poussèrent sur le côté quand je sentit les mains de Jj lâcher mes cuisses et donc me faire descendre.
Il se rua vers Kiara avant de se mettre contre la pierre.
JB: Faite lui la courte échelle.
Jj: Je vais lui faire une belle échelle, j'ai vu comment ils font dans les films. Prête ?
K: Rappel moi ce qu'on cherche là dedans ? S'adresse t-elle à JonhB.
JB: Tu le saura quand tu le verra.
Jj: Met tes mains ici. Ton pied, voilà et puis à trois. Ah bah non laisse tomber on oublie le trois. Dit-il alors qu'elle était monté sans prévenir.
K: J'y suis. Ma torche. Dit-elle alors que JonhB lui passa.
Alors que je regarder ce qu'il se passait Jj prit soudainement mon poignée avant de m'emmener plus loin.
Moi: On va où là ?
Jj: Ferme la. Dit-il un peu sur les nerfs.
Qu'est ce qu'il c'est passé ?
VOUS LISEZ
Malgré les règles
FanfikceUne Kook et un Pogue ? Est ce possible ? Leur histoire mêler à une chasse au trésor ? ------------- Salut ! Je reviens avec une histoire sur Jj cette fois ! Il faut savoir que l'histoire va suivre le cours de la série et donc va être beaucoup plus l...