On était dehors, j'avais la tête sur les genoux de Jj pendant que Kiara jouait du Youkoulélé pour combler le silence.
Jj: Y'en a pour combien déjà ?
P: Cinq cent millions.
Jj: Et comment on partage ? Eh avant de dire quoique ce soit ! Oublier pas que je suis le seul à pouvoir assurer votre protection contre les fous furieux qui nous court après ! Et ça ça a un prix ok ?
Moi: C'est vrai que tu nous a sauver la dernière fois dans le bureau. Dit-je ironiquement.
P: Tu sais même pas t'en servir.
Jj: Si je sais.
P: T'a appris ça ou ?
Jj: Sur YouTube ! Ça veut au moins 5% de plus ! Vous êtes pas d'accord ? Ça les vaut grave.
P: C'est ça ouais.
K: Tu va faire quoi de tes cents millions Pope ?
P: Payer mes études d'avance. Et faut que j'achète aussi les manuels. Ça coûte super cher !
Jj: Et toi Kiara ?
P: Ouais avec tes grandes idées socialisantes tu va faire quoi avec tant d'argent ?
K: Je veux enregistrer un album ! Qui parle des Pogues, des Outer Banks. J'aurais mon propre studio avec Peter Tosh qui produit derrière.
P: Il est mort.
K: Ouais je sais merci ! Mais son esprit vivra jusqu'à la fin des temps !
Jj: Moi je sais ! Je me payerai une putain de baraque dans Figure Eight et je deviendrai un gros Kook !
P: Toi un gros Kook ?
Jj: Je me ferai faire une statu de moi en marbre et un immense étang à poisson. Blindé de carpes !
K: Tu me verra jamais !
Moi: On sera voisin ! Dit-je en rigolant avant de lui toucher le bout du nez avec mon index.
K: Et toi Ashley ?
Moi ? Je sais pas trop, je suis déjà blindé.
Moi: Hmm je pense un surf treep. J'irai je ferai le tour du monde et surferais sur chaque vague que je voit.
Je vit Jj me regarder l'air pensif.
P: Et toi JonhB ?
Il eut un blanc avant qu'il ne réponde.
JB: Trinquons aux gros Kooks.
Nous: Aux gros Kooks ! Dit-on tous en même temps avant de rigoler tous ensemble.
————————————J'étais entrain de ramasser des déchets avec une association sur une plage. Il avait tout les Kooks de mon âge donc Sarah, Topper, Kelce et tout ça sauf Rafe. Je ne lui ai pas parler quand je suis rentré chez moi hier soir et je ne compte pas lui parlait aujourd'hui.
Alors que je ramasser des bouts de plastique seul je sentit quelqu'un mettre sa main sur mon épaule en la caressant. Je me retourna et vit un visage que j'aurais préféré ne pas voir.
Moi: Ne me touche pas. Dit-je en poussant sa main. Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir Simon.
Si: Tu me manque bébé. Je sais que je te manque aussi. Dit-il cette fois ci en me prenant par la taille.
Moi: Lache moi. Dit-je en essayant de la repousser mais il restera ses mains.
Alors qu'il allait dire quelque chose une voix l'interrompais.
S: Ashley tu viens ? Je dois te montrer un truc. Dit-elle en me tirant la main me fesant libérer de ce vieux mec.
Alors qu'on arrivait loin de lui je l'a remercia avant de la laisser avec Topper et de repartir loin d'ici. Elle non plus ne sais pas ce qu'il c'est passer.
—————————————Jj: Rester sur vos gardes, on est derrière les lignes ennemi. Dit-il alors que JonhB se gara devant un hôtel qui se trouvait à Figure Eight.
JB: Oh range ça ! Ça va pas nan ! Dit-il à Jj en le voyant sortir son flingue et le chargé.
Jj: Quoi ? On est jamais trop prudent.
P: Eh je prédis que emmener une arme à feu dans un hôtel de luxe va crée beaucoup plus de problèmes que ça ne va en résoudre.
JB: Merci Pope !
Moi: Jj je te jure que je vais le balancer dans l'océan si tu le range pas immédiatement !
JonhB lui arracha des mains avant de le mettre dans la boîte à gants.
Jj: Attend je prend mon badge ! Serveur professionnel ! Dit-il fier de lui en le montrant à tout le monde.
P: Et on va où là au juste ?
Jj: On va sur internet parce que il y a que les riches qui on encore de l'électricité. C'est par là les gars. Dit-il en nous faisant rentrer par la porte de derrière ce qui nous faisait passer par les cuisines.
Il voulut prendre une crevette d'un plat mais il se fit frapper à la cuillère en bois par une vielle dame.
??: Oh nan ! Jj !
On continua à avancer jusqu'à ce qu'il nous emmène dans une salle informatique.
P: Oh génial ! Internet ! Dit-il en courant vers un ordinateur. Tu m'avais manquer !
Jj: Laisse moi checker mon insta deux secondes.
K: On a pas le temps !
JB: Tiens la carte.
P: Coordonnées s'il te plaît ?
JB: 34·57·30· Nord, 75·55·42· Ouest. Dit-il alors que Pope taper ça sur un site de maps du monde.
JB: Elle est encore sur le plateau continental !
P: Ouais si ça avait été dans les habisse on aurait était mal barré pour la chasse au trésor.
Jj: Vas-y baby ! Zoom !
JB: C'est moins de 300m de profond.
Jj: C'est pas trop profond !
K: C'est jouable à cette profondeur ?
Jj: Ouais.
P: Et on fait comment ? On prend tous notre sous marin perso ?
JB: Vas-y dit nous Mr le plongeur !
Jj: A la casse les gars ! Ils ont un drone sous marin qui descend à 1000m et qui est équipé d'une caméra panoramique. Pour récupérer du matos en eau profonde. C'est parfait !
JB: Et tu crois que ton vieux peut nous avoir ça ?
Jj: Mon père s'est fait virer comme un clochard y'a quelques semaines. Son chef a dû en avoir marre de le voir arriver bourré de la veille. Enfin je crois. Mais le drones est la, dans la cours derrière le bâtiment.
K: Pour combien tu as dit qu'il y avait d'or sur le Merchand déjà ?
JB: Cinq cent millions !
P: Non ! Dit-il en se mettant contre la porte pour barrer la route. Je vous interdit !
Jj: Tu nous interdit rien du tout ! Dit-il en poussant Pope sur le côté.
K: Viens et tais toi !
P: On peut pas faire un truc légal pour gagner de l'argent ? Dit-il en nous suivant.
VOUS LISEZ
Malgré les règles
FanfictionUne Kook et un Pogue ? Est ce possible ? Leur histoire mêler à une chasse au trésor ? ------------- Salut ! Je reviens avec une histoire sur Jj cette fois ! Il faut savoir que l'histoire va suivre le cours de la série et donc va être beaucoup plus l...