13

413 6 0
                                    

JB: On va pas le voler le drone ! On va juste l'emprunter !

P: L'humain est le seul animal qui ne fait pas la différence entre un rêve et la réalité.

JB: Tu l'a inventer ça ?

P: Non c'est de Albert Bernshein mais ça ça s'applique bien à cette chasse au trésor je trouve. Alors on est dans quoi ? Un rêve ou la réalité ?

Jj: T'es bizarre aujourd'hui Pope. Dit-il en se roulant un join.

K: C'est un rêve oui mais qui peut devenir réalité.

JB: Réalité.

Jj: Réalité virtuelle. Dit-il en voulant allumer son join mais Pope lui enleva de la bouche avant de le balancé au hasard dans le van.

P: Garde toute ta tête.

Jj: Tu sais c'est quoi ton problème ?

P: Toi ?

Jj: Non ! C'est que tu sais pas relâcher la pression ! T'es trop tendu comme gars !

P: Non je suis pas trop tendu.

Ils continuèrent à se disputer avant que moi et Kiara on ne sorte du van. Elle alla voir JonhB alors que moi je l'attendais avant de voir Jj sortir du van également avant de venir vers moi.

Jj: JonhB m'a dit de te dire de... Dit-il en désignant mon teeshirt. Tu vois quoi.

Moi: Non je vois Jj, soit plus clair.

Jj: Tu permet ?

Je hocha la tête avant qu'il ne pose ses doigts sur le bas de mon top avant de le descendre doucement pour montrer ma poitrine.

Jj: Voilà ! C'est pour le gardien.

Moi: Beurk. Dit-je en faisant un bruit vomitif.

Il rigola avant de revenir dans le van et je marcha avec Kiara jusqu'à la grille.

K: Bonjour ! Dit-elle pour attirer l'attention du gardien qui sortit de sa salle de surveillance pour venir de l'autre côté de la grille.

G: Oui ? Je peux vous aider ?

K: Salut ! On a crever un pneu, je me demander si vous pouviez éventuellement nous donnez un petit coup de main ?

G: Ouais ! Dit-il en souriant avant de partir chercher ses outils.

Moi: Trop facile. Dit-je lassé à Kiara avant de lui tendre ma main pour qu'elle tape dedans.

Le gardien revenue et nous suivit jusqu'à la voiture avant que je ne prenne la parole.

Moi: Voilà, c'est celui la à l'arrière.

K: Il a du se dégonfler petit à petit on a rien vue venir.

G: Il est peut être rester immobile pendant trop longtemps.

K: Ouais. Dit-elle avant que je ne voit les trois garçons courir pas du tout discrètement jusqu'à l'intérieur de la décharge.

G: Je vais le regonfler. Dit-il en souriant.

K: Merci.

Moi: Oui, vous nous sauvez la vie.

Il se baissa et accrocha la pompe au pneu avant de commencer à gonfler.

K: Ça va ?

G: Oui, oui. Dit-il en jetant un coup d'œil à ma poitrine. Super c'est décidé je vais tuer Jj.

Malgré les règles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant