Moi: Comment tu me trouve ?
Jj: Incroyablement sexy. Dit-il avant de me lancer la ball mais je ne l'a rattrapa pas.
Jj: Tu te souviens de la première fois où on s'est vue ?
Moi: Oui.
Jj: Raconte moi alors.
Moi: Je venais de tomber et je m'étais écorché le genoux. Je t'ai vu arriver au loin en skate et tu m'a demandé si ça aller avant de m'aider à me relever. Quand mon père m'a appelé tu m'a fais un bisous sur la joue et tu es partie en disant je cite « on se reverra ». Dit-je en souriant en pensant à se souvenir. Tu te souviens quand tu me disait que t'aller m'épouser plu tard ? Tu me le disais à chaque fois qu'on se voyait !
Jj: C'est ça ! Quand je t'ai vu j'étais directement tombé sous ton charme ma beauté. Dit-il avant d'arrêter de lancer la balle et de venir vers moi. Je le suis toujours d'ailleurs. Dit-il en posant ses mains sur mes hanches et en me rapprochant de lui.
Moi: Tu fais quoi la ? Dit-je avant qu'il ne mette sa tête dans mon cou et d'y déposer quelques baiser. Jj..
Jj: Hmm ? Dit-il en continuant et en serrant ma taille de plus en plus.
Moi: Nan arrête.. Dit-je en essayant de le repousser mais il continua. Jj arrête ! Dit-je en le poussant cette fois fort et loin de moi.
Jj: Quoi ? C'est quoi là problème là ?
Moi: Je t'avais dit d'arrêter..
Jj: Tu me fais du rentre dedans ! Encore ! Et après tu me repousse ! Encore !
Moi: Je t'ai pas fait de rentre dedans.
Jj: Si ! Tu m'a demandé si j'étais jaloux de Kiara et JonhB ! Tu m'a demandé pourquoi je n'avais pas de copine ! Comment je te trouvais ! Et tu a bien précisé que je voulais te marier avant en souriant alors que j'avais pas demandé ça ! Tu veux qu'on baise oui ou non !?
Moi: Qu- quoi !? Nous deux !? Non ! Bien sûr que non !
Jj: Tu m'a fais comprendre autre chose pourtant !
Moi: Je t'ai rien fais comprendre ! C'est toi qui te fais des scénar pas JonhB !
Jj: Je ne me fait pas de scénar ! Tu me chauffe ! Tout le temps !
Moi: Pardon !? C'est toi qui me chauffe ! Tu l'a même dit à JonhB ! J'étais là je te rappel !
Il voulut répliquait mais on entendit des sirènes de polices.
Jj: Merde ! Dit-il avant de monter dans le van et je le suivit. Alors qu'on allait démarrer Pope ouvrit la porte avant de se jeter à l'arrière.
P: Go ! Go ! Go !
——————————J'étais rentrer chez moi après avoir fuit les flics, nan mais sérieusement à quel moment je l'ai chauffer !? J'avoue que ma question était un peu osé mais je l'ai jamais chauffé ! Et quand j'ai dit qu'il voulait me marier ça met juste venu dans la tête comme ça ! C'est vraiment un malade !
J'étais dans mon jardin seule quand je vit Kiara arrivait vers moi.
K: Tu viens ? JonhB a trouvé une autre piste !
Moi: Nan je viens pas désolé.
K: Pourquoi ?
Moi: Demande à Jj. Elle hocha la tête avant de partir, 5min après je vit JonhB arrivait cette fois ci.
Moi: Vous avez cru que c'était porte ouverte mon jardin ou quoi !?
JB: Pourquoi tu veux pas venir ?
Moi: Je vous ai dit de demander à Jj.
JB: Il a dit qu'il avait rien fait.
Moi: Il ment. C'est mort je viens pas Jonh.
JB: Comment je peux faire pour que tu vienne ?
Moi: Tu va dire au blond qui attend tranquillement dans ton van de bouger son cul et de venir s'excuser. Sinon je viens pas. Dit-je en me rallongeant dans ma chaise longue avant de mettre mes lunettes de soleil sur mon nez et de siroter mon cocktail.
Il hocha la tête avant de repartir. Cette fois il eut bien 10min avant qu'il ne se pointe enfin. Il se mit devant moi sans un mot avant de prendre enfin la parole.
Jj: Je m'excuserai pas c'est mort.
Moi: Eh bah je viens pas alors, tu pourrais sortir de mon jardin s'il te plaît, merci.
Jj: Non allez tu viens. Dit-il avant de me tirer la cheville.
Moi: Lâche moi !
Il me tira et me fit tomber de mon transat. Je donna un coup de pied dans sa jambe avant de me rallonger.
Jj: Arrête de faire ta gamine et viens.
Moi: Bon ok.
Jj: C'est vrai ?
Moi: Non.
Jj: Tu veux que je fasse quoi ? Sauf m'excuser.
Moi: Hmm t'excuser, t'excuser et pourquoi pas t'excuser. C'est bien non ?
Jj: Bon ok je suis désolé Ashley. C'est bon ?
Moi: Non je suis pas trop convaincu la.
Jj: Excuse moi Ashley là meilleur, la plus sexy et la déesse de tout Outer Banks. Contente ?
Moi: Ça fera l'affaire. Dit-je en me levant avant que je ne le voit prendre mon verre et boire dedans.
Jj: Hmm c'est bon ça !
Moi: Pose, on y va.
Jj: Je peux le finir ?
Moi: Dépêche toi !
Je le vit tout boire d'un coup avant de se tenir fortement le crâne vu que c'était très froid.
———————————Jj: Ça vous dérange si je fous rien cette fois ? La journée a été longue. Et avec tout les trucs chelou qui nous sont arrivés , j'ai juste envie de rester tranquille. Tiens tu voulait tirer une latte ? Dit-il en voulant passer son join à Pope.
P: Je préfère garder toute ma tête.
Jj: Mec je vais te dire ce que c'est ton problème ! C'est que t'es toujours dans tes petites habitudes ! Si tu te lâchais un peu et que t'improvisai-
JB: Je sais que je me suis gouré pour l'histoire du phare, et pour à peut près tout le reste depuis le début mais y'a une chose à propos de laquelle j'avais raison. Ok ? C'est que mon père essaye de me faire passé un message. Dit-il avant de s'arrêter devant un cimetière et descendre. On fit la même chose et il commença à marcher en contournant les tombes.
K: Cet endroit est flippant.
JB: Tais toi !
K: JonhB qu'est ce qu'on fait la ?
JB: Tu sais quand t'essaye de retrouver une chanson mais que tu te souviens plus de qui la chante.
K: Ouais ?
JB: Eh bah Redfield pendant tout ce temps j'ai crue que c'était un endroit. Mais je faisait fausse route ! C'est une personne. Dit-il en illuminant un tombeau avec sa lanterne.
VOUS LISEZ
Malgré les règles
FanfictionUne Kook et un Pogue ? Est ce possible ? Leur histoire mêler à une chasse au trésor ? ------------- Salut ! Je reviens avec une histoire sur Jj cette fois ! Il faut savoir que l'histoire va suivre le cours de la série et donc va être beaucoup plus l...