Jj: Que de bon souvenir ! Dit-il en voyant qu'on était arrivé devant chez lui. Je déposa un baiser sur sa joue ce qui le fit légèrement sourire.
Moi: Tu veux que je vienne ? Ça me dérange pas.
Jj: Nan, y'en a pour une seconde t'inquiète pas. Dit-il en ouvrant la porte alors je descendit pour le laisser passer avant de remonter dans la voiture.
Alors que je regarder Jj entrai chez lui Kiara prit la parole.
K: Ashley ?
Moi: Hmm ?
K: Tu sais si tu te dispute avec Jj ça pourrait casser le groupe..
Je la regarda en fronçant les sourcils.
K: Donc c'est mieux si vous rompez avant que ça ne dégénère et puis c'est pas du sérieux entre vous.
Pardon ?
Moi: Donc là tu me demande de rompre avec mon copain alors que je viens d'apprendre que mon père a tuer celui de JonhB donc je vit sous le toit d'un meurtrier depuis toujours ! Mon frère vient de tuer quelqu'un ! Et tu veux que je le quitte alors que c'est le seul qui est là pour moi !? Et c'est très sérieux entre nous il m'a dit qu'il m'aimer ! Dit-je en lui gueulant dessus ce qui l'a fit taire. T'es juste jalouse parce que maintenant il reste que Pope à tes pieds et que tu l'a rejeté du coup t'a plus personne !
Alors qu'elle allait dire quelque chose Jj revenue. Je sortit de la voiture pour à nouveau le laisser passer avant de me rassoir à nouveau sur ses genoux. Je remarqua ses joues humide et ses yeux rouge.
Moi: Ça va ? Dit-je en lui caressant la nuque.
Il hocha la tête en montrant les clés du bateau et avant de mettre ses bras autour de ma taille et de me serrer contre lui en cachant sa tête dans mon cou.
—————————————Jj: Le voilà ! Salut beauté ! Dit-il en parlant au bateau de son père. Vous avez sous les yeux un formula 402 SR1 de 1983. Le phantom ! Le premier bateau à rejoindre les Bermudes en moins de 16h les filles ! Il a 40 ans ce truc ! Et toujours le bateau le plus rapide qui est sillonné ces mères !
Moi: C'est une épave nan ?
Jj: Sérieux il est juste là Ashley, il t'entend. Écoute tu fumerai pas de beuh aujourd'hui si il avais jamais existé. Ok ?
K: J'espère qu'il avance.
Jj: T'en fais pas pour ça ! Il va plus vite que toutes les vedettes que les flics pilotes.
K: Pope ! C'est pas trop tôt ! Dit-elle en entendant un dérapage.
Moi je me rapprocha de Jj avant de lui sauter dessus et il me rattrapa de justesse en mettant ses mains sous mes cuisses.
Jj: Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: C'est quand qu'on pourra recommencer ? Dit-je en lui déposant des baiser dans le cou.
Jj: Pour ça je suis toujours disponible. Dit-il en souriant perversement.
Soudain on vit revenir Kiara tenue par Rafe et de l'autre côté Barry.
R: Salut ! Je vois que t'es à l'aise avec ma soeur !
Je me détacha de Jj qui se mit devant moi.
VOUS LISEZ
Malgré les règles
FanfictionUne Kook et un Pogue ? Est ce possible ? Leur histoire mêler à une chasse au trésor ? ------------- Salut ! Je reviens avec une histoire sur Jj cette fois ! Il faut savoir que l'histoire va suivre le cours de la série et donc va être beaucoup plus l...