K: Elles sont toutes quasiment vide ! T'a pris des bouteilles vide ! Celle la elle est remplie au quart, c'est assez pour une personne.
P: J'adore quand un plan se passe sans accro.
Moi: Attend mais où est-ce que t'as trouvé ces bouteille JonhB ? Dit-je en remarquant une petite marque qui se trouvait sur les miennes.
JB: Euh bah c'était l'idée de Jj tu sais hein..
Moi: Tu l'es a prise ou ?
Jj: Il les a prises sur ton yath, il l'es a plutôt volé.
Moi: T'es sérieux JonhB !? T'aurai pu me demander !
JB: C'est Jj qui m'a dit de les prendre sans demander. Dit-il en essayant de se défendre.
Moi: C'est pas une excuse ! Et depuis quand t'écoute les idées debiles de Jj !
Jj: Elle était pas debile mon idée ! C'est grâce à moi si on a des bouteilles.
Moi: Si vous m'auriez demandé elles seraient remplies les bouteilles !
P: Calmez vous ! Maintenant qu'on les a vaut mieux les utiliser nan ?
K: Qui a déjà fait de la plongée ? Dit-elle avant que tout les regards se tourne vers moi.
Moi: Quoi ?
Jj: C'est un truc de Kook là plonger et c'est chez toi qu'on a trouvé les bouteilles alors-
Moi: Non sûrement pas, tu pense que après m'avoir voler je vais aller chercher ce qu'il y a dans cette foutue épave !?
P: T'es la seule qui s'est en faire Ashley.
JB: Viens, Dit-il en me prenant la main et en m'emmenant à l'arrière du bateau. Écoute je suis désolé j'aurais pas dû mais Jj m'a bourré le crâne en me disant que tu le saurais jamais et je l'ai suivit comme un débile.
Moi: C'est pas une excuse JonhB ! On est amis depuis toujours et tu me vole alors que t'aurai pu me demander.
JB: Jj m'a dit que t'aurai dit non.
Moi: Mais c'est quoi son problème à lui en ce moment !? J'aurais pas dit nan et en plus elles serait remplie et je serai pas là seule à plonger.
JB: Donc tu va plonger !?
Moi: J'ai pas trop le choix. Dit-je avant qu'il me serrer fort contre lui et qu'on ne revienne avec les autres.
JB: Elle plonge ! Dit-il en souriant.
Jj: Ça y est tu a arrêté de faire ton caprice ?
Moi: Ferme là toi, je te préviens ne me casse pas les couilles aujourd'hui ! Dit-je avant de venir vers Pope. J'ai besoin de savoir combien de fois je peux respirer vu qu'elle n'est remplie que au quart.
P: Je vais faire deux trois calculs vite fait. Le bateau est à quoi ? 10m de profondeurs ? Donc tu va rester au fond 25min max. Ce qui veut dire qu'il faut que tu fasse un palier en remontant a 3m. Ok ? Pendant trois minutes.
VOUS LISEZ
Malgré les règles
FanfictionUne Kook et un Pogue ? Est ce possible ? Leur histoire mêler à une chasse au trésor ? ------------- Salut ! Je reviens avec une histoire sur Jj cette fois ! Il faut savoir que l'histoire va suivre le cours de la série et donc va être beaucoup plus l...