Jj: Ils ont abusé sur la beuh ! Pour décorer une baraque comme ça ! Dit-il en voyant la maison peinte de toutes les couleurs possibles et imaginables.On se rapprocha avant d'entendre de gros bruit comme du verre se casser ou des murs qui tombe. On se rapprocha un peu et on entendit des sanglots et des gémissements de peurs.
JB: C'est quoi ce bruit ?
Jj: Vaut peut-être mieux qu'on vienne un autre jour.
JB: Nan ferme la Jj, ferme la ! Dit-il en se rapprochant pour ne pas faire de bruit.
??: T'a intérêt à nous dire où elle est !
??: T'a compris !? Dit nous où elle est ! Dit-une voix d'homme avant que je n'entende encore un gros bruit.
Je vit JonhB se rapprocher de la fenêtre en regardant sans aucune discrétion avant que Jj ne le fasse se baisser et que je l'ai rejoignit.
Jj: Arrête tes conneries !
JB: Ferme la ! Dit-il avant de se pencher sur le côté pour avoir vue sur la porte d'entré.
Je voulue regarder par la fenêtre mais des mains se posèrent sur mes hanches avant que je ne me fasse plaquer contre un torse.
Jj: Bouge pas.
Moi: Lâche moi. Dit-je en m'éloignant de son étreinte.
Il fronça les sourcils ne comprenant pas mon geste. Monsieur n'a pas l'habitude qu'on le repousse c'est ça ? On sentit de petits débris tomber sur nos têtes.
Jj: Ça tombe du toit ?
JB: Ouais c'est de la peinture.
Jj: Faut qu'on se barre vite ! Je suis sure que c'est un trafiquant, un putain de gros trafiquant !
JB: Oh putain ! Dit-il en voyant les homme sortirent de la maison. Faite pas un bruit !
Jj: Mec c'est les types qui nous ont tiré dessus !
On se colla contre le mur en voyant leur bateau commencer à partir et donc passer pas loin de nous. Dès qu'il furent assez loin JonhB courra à l'intérieur et je le suivit.
Je vit la maison complètement sans dessus dessous avec tout les meubles au sol.
JB: Lana ! Dit-il en la voyant dans un coin recroquevillé sur elle même. Ça va ?
Jj: Elle est en état de choque !
JB: Il vous faut un docteur, faut qu'on appel la police !
L: Non ! Non ! Non ! Pas la police !
Jj: C'est pas bon signe, allez venez on se casse.
Je m'agenouilla près d'elle et vit une plaie au niveau de son arcade.
L: Vous devriez pas être là !
JB: Attend ! Dit-il en poussant Jj qui lui tirait le bras. Qu'est ce que c'est types faisait la ?
L: Il cherchait quelque chose.
JB: Ça un lien avec ça ? Dit-il en lui montrant la boussole avant que le visage de Lana ne se décompose. Vous avez déjà vu cette boussole ? Elle est à mon père mais elle était dans le bateau de Scooter ! Pourquoi ?
Je prit des cotons que je trouva par terre et commença à nettoyer un peu ça plaie.
L: C'est pas Scooter qui l'avait. Ne dis à personne que tu a cette boussole ! Il faut que tu t'en aille ! Vite ! Partez allez vous en ! Dit-elle en essayant d'éloigner mes mains de son visage.
VOUS LISEZ
Malgré les règles
FanfictionUne Kook et un Pogue ? Est ce possible ? Leur histoire mêler à une chasse au trésor ? ------------- Salut ! Je reviens avec une histoire sur Jj cette fois ! Il faut savoir que l'histoire va suivre le cours de la série et donc va être beaucoup plus l...