P: Alors, c'est là bas qu'il garde leurs friques ?
Jj: C'est ce qu'elle a dit !
S: Je l'a connaissais même pas cette rue, résurrection drive.
Jj: T'es riche, c'est logique.
K: Parce que tu l'a connaissait toi ?
S: Merci !
K: Y'a rien a par de la beuh la bas !
Jj: C'est pas parce que y'a de la beuh que forcément c'est- Dit-il couper par des sirènes de police.
K: Les flics !
Jj: C'est pas vrai ! Sérieux !? Là c'est une blague !?
S: Pourquoi est ce qu'il nous arrête ?
P: Ils veulent qu'on se garer sur le côté !
JB: Planque l'or ! Grouille toi ! Eh t'a pas pris le flingue !?
Jj: Nan tout le monde m'a dit de plus le prendre avec moi alors c'est bon je l'ai plus !
K: Encore heureux ! Dépêche toi de ranger tout dans ton sac ! T'a beaucoup de beuh sur toi !?
Jj: Nan c'est bon !
Moi: Y'en a un qui se ramène !
Soudain on entendit un chargeur se remplir avant de voir un gars avec un bandana sur le visage visé JonhB.
??: Toi tu va gentiment lever tes mains en l'air. TU LÈVE TES MAINS EN L'AIR TOUT DE SUITE ! ET TU SORS DE LA VOITURE ! Dit-il avant que JonhB ne s'exécute sans bruit. VA LEUR OUVRIR ! FAIT CE QUE JE TE DIT ! OUVRE LEUR !
JonhB nous ouvrit la porte coulissante avant que Sarah ne sorte en premier. Elle fut suivis de Kiara, Pope, Jj et enfin moi.
??: Oh mais qui voila ! Mini country club ! La sœur de Rafe. Tu sais que ton père m'a tabassée y'a quelques jours hein ? Et je sais que tu compte énormément à leurs yeux nan ? Je me trompe ? Dit-il alors que je n'osais même pas ouvrir la bouche. JE ME TROMPE !?
Je fit non de la tête avant qu'il ne me prenne par les cheveux.
??: VOUS ALLONGEZ VOUS ! PLUS VITE QUE ÇA ! Dit-il en les visant de son fusil avant de plaquer mon dos contre son torse et qu'il fasse pencher ma tête en arrière pour la poser sur son épaule.
Jj: Eh mec elle a rien fait dans l'histoi-
??: FERME TA GUEULE ! SINON JE LUI EXPLOSE LA CERVELLE !
Jj se tut avant de me lancer un regard mais il me tira encore les cheveux.
??: Le regarde pas ! Tu vois je me disait que si je baiser la précieuse petite sœur à Rafe il comprendrai qu'il faut pas me chercher ? Nan ? Je ferai ça avec plaisir ! Dit-il en caressant ma taille dénudée. Je m'occuperai de toi plus tard. Dit-il en me balançant par terre avec les autres ce qui me fit gémir de douleur.
VOUS LISEZ
Malgré les règles
FanficUne Kook et un Pogue ? Est ce possible ? Leur histoire mêler à une chasse au trésor ? ------------- Salut ! Je reviens avec une histoire sur Jj cette fois ! Il faut savoir que l'histoire va suivre le cours de la série et donc va être beaucoup plus l...