25

349 8 0
                                    

JB: Bienvenue chez les Pogues Sarah ! C'est mieux que ce que t'imaginais ?

S: C'est mieux que tout ce que j'ai connue !

JB: Ouuuhh !

Moi: Et elle en a connu des choses !

JB: Ohhhh !

Soudain on entendit des claque sons derrière nous.

S: Oh fais chier ! C'est Rafe !

Moi: Oh nan pas ça !

R: Eh garre ta décharge tout de suite ! Dit-il avant de nous dépasser et de faire un dérapage pour freiner.

JonhB voulut descendre mais Sarah le stoppa.

S: Nan nan JonhB laisse nous le gérer c'est notre frère ! Dit-elle avant de descendre et je fit de même.

Moi: T'es con ou quoi ! On aurait put te passer dessus ! Dit-je en le poussant.

R: Ah les voilà ! Les Miss Parfaites !

S: T'es défoncé !?

R: Je viens juste d'apprendre que vous braquiez des gens bravo !

S: De quoi est-ce que tu parle !?

R: Il va dire quoi Papa quand il va savoir que vous braquiez des dealeurs !?

S: J'en sais rien t'aurai put nous le dire si il t'avais pas foutu dehors !?

R: Je voulais prendre soin de mes petites sœurs ok !?

S: Nan !

R: Tu n'as aucune reconnaissance des efforts que je fais Sarah ! Écoutez moi ! Le mec que vous avez voler ! Il est complètement tarer !

S: Oui merci je sais Rafe !

R: Tient regarde ! Voilà ce qu'il m'a fait parce que je lui ai filer à la bourré son putain de pognon ! Dit-il en montrant son bras brûlé.

S: A cause de tes conneries il a voulue s'en prendre à Ashley !

R: Comment ça !? Ashley !?

S: Il a dit qu'il allait la violer pour que tu comprenne qui c'est qui commande !

R: On en parle après. Dit-il en me lançant un regard. Sarah vous lui avez voler son frique t'imagine qu'il va te faire quoi à toi et à ton petit amis le Pogue la bas hein !?

S: C'est mon problème !

R: Si tu lui rend pas son pognon ça sera mon problème à moi aussi Sarah ! Dit-il en hurlant. Eh tu sais qu'un jour, ce sera à moi de prendre les décisions financières ! Et ce jour là je te jure que, tu regrettera de pas avoir été plus conciliante !

S: Tu peux être sûr que je serai déjà loin d'ici ! Espèce de dégénérée ! Dit-elle en s'éloignant alors Rafe se tourna vers moi.

R: C'est quoi cette histoire là !? Il t'a dit quoi !?

Moi: Rien.

R: Dit moi ! Je rigole pas Ashley !

Moi: Il m'a appeler « mini country club » et il a dis que Papa l'avait tabassée. Il a dit qu'il savait que je compter beaucoup à vos yeux et que si il me baisait tu comprendrais peut-être qui c'est qui commande.

R: Ça n'arrivera pas, je te le promet ! Dit-il en embrassant mon front avant de remonter sur sa moto et de s'arrêter quand il passa devant Sarah. Me remercie pas !

Malgré les règles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant