6

429 10 0
                                    

P: Eh les gars ! Ennemi à deux heures.

Jj: Quoi ? Dit-il en tournant sa tête mais en ne bougeant pas sa position.

P: Vous l'avez déjà vue ce bateau ?

K: Non jamais. Qu'est ce qu'il foutent la ? Le marais est fermé.

JB: J'en sais rien mais on devrait se tirer avant de le savoir. Jj remonte l'encre.

Jj: Ça va allez ? Me chuchota-il avant que je ne hoche la tête et qu'il enlève doucement ses bras de ma taille.

P: On fait quoi ? On l'es attends ?

JB: Non, non on se tire d'ici. Remonta l'échelle.

K: Tu deconne ou quoi ?

Jj: Les gars démarrait ! Dit-il en ayant remonté l'encre.

On commença a s'en aller par un côté avant qu'on se rende compte qu'ils nous suivait.

K: On est vraiment suivit !

P: C'est pas vrai !

Jj: Vas-y mec accélère !

JB: Laisse moi faire ok !?

Alors qu'on essayer de les semer on entendit soudain un coup de feu qui ne passa pas loin de nous. On se baissa tous simultanément en criant.

K: Putain ils nous tire dessus !

Jj: JonhB baisse toi ! Dit-il en voyant Le Brun continuer à conduire n'ayant pas le choix. Il se baissa légèrement et accéléra un peu plus.

On entendit un deuxième coup de feu qui nous fit nous allongé au sol.

P: Putain on va mourir !

Sans que je ne m'en rende comte Jj s'allonger sur moi comme un bouclier.

Il y eut un troisième coup de feu ce qu'il le fit encore plus me plaquer sur le sol.

K: Fait chier ! Dit-elle en se levant en en marchant vers les filets

JB: Kiara qu'est ce que tu fous ! Baisse toi !

Elle venu derrière JonhB avant de lancer un filet de pêche dans l'eau qui fit sauter le bateau de derrière.

Il tiraient une dernière fois avant qu'on disparaisse de leur champ de vison.

Jj: Ouuhouuu !
———————————

On venait de descendre du bateau et on était sur le ponton quand JonhB s'agenouilla au col pour ouvrir le sac.

K: Y'a quoi là dedans ?

JB: Ça doit être du frique ou autre chose.

Jj: Ou alors y'a des clés de voiture de course qui valent des millions mec !

P: Vous pouvez juste ouvrir le sac ! Dit-il en commençant à s'impatienter.

JB: Waw Pope ! C'est rare de te voir exprimer tes émotions comme ça.

P: Ouvre le un point c'est tout !

Il l'ouvrit et sortit une longue capsule en métal qui renfermait une vielle boussole un peu rouillé m.

JB: Merde..

P: Alors là ! Bien jouer les gars ! On a trouver une boussole !

Jj: Qu'est ce qu'il y a ? Dit-il en voyant JonhB s'attardait dessus. Ça vaut que dalle ce truc.

Malgré les règles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant