J'étais dans mon salon à ne rien faire quand j'entendis toquer à ma porte. Je partis ouvrir avant de voir Simon entrait.
Moi: Qu'est ce que tu fais la ?
S: Écoute je suis venue m'excuser-
Moi: Dégage, je veux pas de tes excuses.
S: Je t'aime Ashley ! Écoute moi ! Je suis désolé j'aurais pas du ! Mais ça m'a rendu fou que tu sois proche de lui !
Moi: Je t'aime pas moi ok ? Sors de chez moi ! Tu m'a étranglé !
S: T'es qu'une sale pute de toute façon hein ! T'a attendu qu'on soit plus ensemble pour baiser avec lui !
Moi: Arrête de faire une fixette sur lui !
S: Je dit que la vérité ! T'es une grosse pute ! Dit-il avant que mon père arrive brusquement.
W: Fait attention à comment tu parle à ma fille toi !
S: Votre fille se tape un sale Pogue ! Dit-il avant que mon père ne le chope par le coup en le poussant vers la porte.
W: Je t'ai dit de faire attention !
Moi: Papa ! Lâche le !
Simon flippait en levant les mains en l'air avant que mon père ne le jette dehors et qu'il parte par peur.
W: Viens là ma puce. Dit-il en m'ouvrant ses bras et je m'y réfugie en pleurant. Il viendra plus t'inquiète pas.
——————————Je suis entrant de me préparer car ce soir c'est le solstice. J'aimerai bien ne pas y aller mais cette fois mon père va recevoir un prix donc j'y suis obliger.
Alors que je commençait à me maquiller je vit des traces de doigts sur mon coup et essaya de les masquer en vain. Sarah arriva avant de voire elles aussi ces traces.
S: Je vais t'aider avec ça. Dit-elle en me faisant lever la tête et en commençant à masquer ces marques.
R: Les filles vous- oh. Dit-il en entrant dans la chambre tout près et en voyant ce que Sarah était entrain de faire. Papa m'a dit qu'il était venue ce matin. Je te promets qu'il ne t'approchera plus jamais, je te protègerai Ashley. Dit-il en déposant un baiser sur mon crâne avant de repartir.
S: Voilà ! Dit-elle en me tournant vers le miroir et je vit qu'on ne voyait plus aucune marque de doigts. Allez viens ! Papa veut te voire.
Je hocha la tête et l'a suivit avant d'aller dans le bureau de mon père où elle me laissa seul.
Moi: Papa ? Tu voulais me voire ?
W: Oui, tu es ravissante ma puce. Dit-il en souriant et en sortant une boîte assez fine d'un tiroir. Je lui souria en retour avant qu'il ne reprenne la parole. Approche.
Je fit ce qu'il me demanda avant qu'il n'ouvre la boîte et que je voit une belle couronne de fleur blanche.
W: C'est celle de ta mère, je veut que tu l'a porte. Tu veux bien ?
Je hocha vivement la tête en souriant de plus belle avant qu'il ne la pose sur mes cheveux détacher et légèrement bouclés.
W: Tu lui ressemble de plus en plus. Dit-il avant que je ne voit une larme couler le long de sa joue. Je le prit dans mes bras en laissant mes émotions parlait moi aussi.
————————————On était dans le bâtiment où se trouvait le solstice en attendant pour faire notre entrée. Pope m'a envoyé un message en panique pour me dire que Jj était allez en garde à vue pour lui par rapport au bateau. Il a dû sûrement avoir une amande et je ne sais pas comment il va faire pour la payer.
Je stress depuis le message de Pope car je sais la relation que Jj entretien avec son père. Il pourrais le tuer, réellement. Sarah m'appela et il ouvrirent les portes avant que mon père et Rose sortent en premier suivit de moi, Rafe, Sarah et Wheezie. Tout le monde nous applaudissait quand je vit Kiara et Pope au loin que je rejoignit vite.
Moi: Vous avez des nouvelles de Jj ?
K: Non toujours pas.
Moi: Comment t'a pu le laisser faire ça Pope ? Tu sais pourtant comment est son père.
P: Je sais pas, j'aurais perdu ma bourse et j'ai pas les moyens de payer cette amende.
Moi: Lui non plus les a pas je te rappel.
K: C'est bon on se calme. Dit-elle en essayant de baisser les tentions.
Moi: Non, il aurait jamais dû faire ça. Tu sais qu'il peux le tuer hein ? Sérieux. Dit-je en partant derrière le bâtiment pour être seul.
J'avais pris un verre de champagne et trouva un endroit tranquille quand je vit une chevelure blonde essayer d'entrer discrètement.
Moi: Jj ?
Jj: Princesse ? Dit-il en me voyant avant de venir vers moi.
Moi: Dieux merci tu va bien ! Dit-je en courant vers lui avant d'entourée mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi. Tu sais pas comment j'ai eu peur.
Jj: Ça va je vais bien.
J'enlèva mes bras pour mettre mes mains sur sa nuque et il mit ses mains sur ma taille.
Moi: Ton visage ! C'est ton père qui t'a fais ça ?
Jj: T'inquiète pas, c'est juste une gifle.
Moi: Ça a l'air d'être plus qu'une gifle Jj.
Il mis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille mais il toucha mon cou ce qui me fit gémir de douleur.
Jj: Excuse moi, t'a pas de marque pourtant.
Moi: Sarah la cacher avec du maquillage.
Jj: Je te jure que il ne te fera plus rien ok ? Dit-il en prenant son visage entre mes mains. J'en fais le serment Ashley.
Je voulue lui embrasser la joue mais il tourna la tête en entendant un bruit ce qui fit coller nos lèvres. Il se retira immédiatement en s'excusant.
Jj: Excuse moi j'ai pas fait exprès ! J'ai cru entendre un bruit ! Je- Dit-il alors que je le coupa à nouveau en scellant nos lèvres dans un baiser tendre et lent.
Il posa à nouveau ses mains sur ma taille en se rapprochant de moi avant de connecter sa langue à la mienne. On continua à s'embrasser avant qu'il ne se retire doucement.
Jj: Je dois allez faire un truc pour JonhB qu'il aurait pu faire lui même sérieux ! Mais c'était incroyable et on en parle après ?
Je hocha la tête en rigolant avant de le laisser partir faire son truc pour JonhB.
VOUS LISEZ
Malgré les règles
FanficUne Kook et un Pogue ? Est ce possible ? Leur histoire mêler à une chasse au trésor ? ------------- Salut ! Je reviens avec une histoire sur Jj cette fois ! Il faut savoir que l'histoire va suivre le cours de la série et donc va être beaucoup plus l...