Alors que je levais les yeux pour regarder autour de nous je vit Topper frapper dans le verre de Jj qui se renversa sur lui.
Moi: Eh ! Jj et Topper vont se battre. Venait il faut les arrêter. Dit-je en parlant à Pope et Kiara avant de venir vers Jj et JonhB.
Sans que personne ne s'y attende ce fut JonhB et pas Jj qui envoya un coup de poing dans la joue de Topper. Il commencèrent à se battre en se lançant des injures et en se cherchants l'un et l'autre.
T: T'a envie de finir noyé comme ton père ? Hein c'est ça ?
JonhB le plaqua dans l'eau et lui mit un autre coup de poing dans l'eau mais il se leva et baissa sa garde.
Topper le poussa dans l'eau et lui donne un gros coup dans le ventre avant de se mettre au dessus de
JonhB et de maintenir sa tête sous l'eau.Ke: Vas-y noie le cette abrutit !
S: Topper ! Topper Stop !
P: Il va le tuer si il continue !
Moi: Topper ! Sarah dit lui d'arrêter ! Dit-je en panique.
Elle essayer de le raisonner mais il continuait. J'allais intervenir quand Jj me devança avant plaquer son flingue contre le crâne de Topper.
Jj: Hein ? Voilà t'a compris ce que c'était ! A toi de voir mon pote !
Tout le monde commença a crier et a partir en courant de la plage. Il ne restait plus que les Pogues, Sarah et Topper.
P: Jj arrête !
Moi: Pose ça Jj !
S: Jj ! Stop !
Moi: Pose ce flingue Jj !
Jj: T'a dit quelque chose princesse !?
Moi: Arrête tes conneries et pose ça !
T: C'est bon ça va ! Ok ? Lache moi mec ! Dit-il en panique et en levant les mains.
S: Kiara ! Tu lui dis d'arrêter tout de suite à ton psychopathe de copain !
Jj: Écouter bien tout le monde ! Ici c'est notre côté de l'île c'est clair !? Alors vous dégager ! Dit-il en hurlant avant de tirer deux fois en l'air.
P: T'es tarré ou quoi !?
K: Abrutit !
Moi: T'es inconscient bordel !
Jj: Je voulait lui sauver la vie !
P: Espèce de cretin ! Tu va tous nous foutre dans la merde !
Je voyais Sarah commencer à partir avant que Topper ne m'adresse la parole.
T: Viens Rafe veut que je te ramène.
Moi: Non, JonhB vient de s'évanouir. Dit-je en voyant Kiara et Pope le sortir de l'eau.
VOUS LISEZ
Malgré les règles
FanfictionUne Kook et un Pogue ? Est ce possible ? Leur histoire mêler à une chasse au trésor ? ------------- Salut ! Je reviens avec une histoire sur Jj cette fois ! Il faut savoir que l'histoire va suivre le cours de la série et donc va être beaucoup plus l...