9 - Le Test

301 27 33
                                    

- J'arrive pas à comprendre si c'est un bonbon ou un médicament, demande Thomas.

- C'est du LSD. C'est assez marrant des fois, si tu fais pas un bad.

- Ok, mais on fera ça après avoir bien manger et digérer. J'voudrais pas tout dégueuler sur ton beau tapis, ce serait dommage.

- Pourquoi ? Le ventre vide, la montée est plus rapide et plus sensationnelle, j'trouve ça encore plus trippant.

- Peut être, mais c'est dangereux. C'est le meilleur moyen de devenir accro à ces merdes, parce que quand tu kiffes trop, tu veux à tout prix retrouver la même sensation. Mais ton corps ne réclamera pas la même dose et c'est là que commence la descente aux enfers.

- Bon ok ça marche. Kebab ?

- Vendu !

Après un bon repas gras et copieux, les deux amis se laissent aller dans le canapé le temps de bien faire descendre le tout. Est-ce à cause du dîner bien chaud ou la température de l'appartement à subitement monté ? Damien se sentait vraiment à l'étroit dans son t-shirt, et il y a comme une ambiance un peu pesante entre eux. Un silence trop lourd. Alors que le grand se relève pour proposer de passer au fun en ressortant ses cachets magique, le plus petit l'interrompe dans son élan, l'ayant suivi de près.

- Damien, y'a quelque chose de bizarre entre nous. Depuis un p'tit moment déjà. Alors j'ai besoin de me fixer sur un point, je vais faire un test.

Le technologue le regarde dubitatif, il ne sait pas exactement à quoi il fait référence. Mais il n'a pas le temps de réfléchir, le bouclé saisit sa nuque et sa joue, et sur la pointe des pieds, il l'embrasse de façon surprenante. D'abord stupéfait de son geste, le grand avait écarté ses bras, avant de les refermer tout doucement sur ses hanches. Ok, il devenait rouge pivoine, mais fallait pas le dire, et quand ils se retirent, Damien se devait de casser ce silence.

- T'as besoin d'un escabeau peut être ?

- Arrête c'est pas drôle ! Dit il en riant.

- Je vais t'aider.

Le sourire jusqu'aux oreilles, le technologue se rassoit sur la canapé, tapote ses genoux puis écarte les bras. Le biologiste ne se fait pas attendre et s'en suis un bel enlacement rempli de tendresse. Thomas pouvait sentir son odeur, probablement le plus bon des parfums qui existe à l'heure actuelle, et ses doigts glissent sur sa peau douce et chaleureuse. Front contre front, le grand lui chuchote:

- Je ne suis plus très sûre de vouloir me défoncer maintenant. J'aime beaucoup ce qui se passe.

Le bouclé se contente d'esquisser un beau sourire avant de lui reprendre ses lèvres. Tout à coup, Damien laisse tomber sa tête en arrière, manquant d'air, et repousse doucement son partenaire.

- Par contre j't'aime bien mais... Putain j'ai trop chaud j'vais me liquéfier sur place, le kebab était une si mauvaise idée !

Il retire son haut précipitamment, découvrant son torse tatoué d'un grand dragon chinois. Que dire face au tableau qui se présentait sous ses yeux ? Thomas se demande encore si tout ceci n'était que le fruit de son imagination ou s'il a vraiment osé passer à l'action. Qu'est ce que ce sorcier à bien pu lui faire ? Ce n'est pas dans ses habitudes de faire le premier pas, et jamais de sa vie il penserait un jour ressentir autant de choses envers un autre homme. C'est trop tard maintenant, le train est en marche et il faut bien que les rails suivent le mouvement, il ne va pas faire l'innocent quant à l'étape finale qui les attendras. Impulsivement, le bouclé va reprendre les LSD, en gobe un comme un smarties, et glisse le deuxième sur la langue de son amant. Les effets ne tardent pas à apparaître, les couleurs changent, tout entrait dans des tons violacés, enfin pour Thomas en tout cas. Les distances n'avaient plus les même valeurs, tout lui paraissait si loin, il faut marcher des kilomètres pour atteindre quoi que ce soit ! Le biologiste regarde avec un peu plus d'attention le tatouage de Damien.

Le Nouveau Professeur (terraink)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant