La chronologie sera peut être un peu ennuyeuse dans les premiers chapitres mais après je suis sur que vous allez kiffer, rester jusqu'à la fin vous allez pas regretter, aller bonne lecture !...
____________________________________
Selem, je me présente je m'appelle Rana (j'ai changé de prénom pour la chronique, mon prénom est rare, c'est lune des raison pour lesquelles je ne veudrai pas donnais mon vrai nom), mon histoire est 100% vrai donc merci de la respecter nous sommes tous humain, et nous avons pas tous vécu les choses de la même façon'
Bon bref donc comme je vous l'ai dit je m'appelle Rana et au moment où tt a commencé j'avais 14ans, je sais c'est très jeune vous allez forcément me dire quand grandissant j'oubliais, une tel histoire, ne peut pas etres oubliable, Et puis vous allez voir que ça a été le plus gros déclic de ma vie.
Je vais raconter au moment où tout a commencé à la rentrée.
....
Je suis en troisième et la rentrée est bientôt, j'ai vraiment hâte de reprendre les cours, les vacances c'était un peu ennuyant à vrai dire, et surtout la hâte que j'ai fait en partie du faut que ça fait deux mois que j'ai pas vu ma meilleure amie ( ma meilleure amie s'appelle Sana je la connais depuis la sixième, c'est une personne extraordinaire, j'aurai jamais cru connaitre quelqu'un comme elle, depuis le premier jours de la 6eme on s'est plus séparé, on devrait tous avoir une Sana dans notre vis et vous le comprendrez en lisant la chronique, que c'est vraiment quelqu'un a mes yeux).
Bref, la rentrée est demain et j'ai vraiment hâte de revoir mes vieux potes, et de reprendre les cours. Et encore une année sans aller voir ma famille au bled, je suis algérienne et comme toute les années en part en vacances en Algérie mais depuis le COVID c'est plus possible, les frontières algérienne sont fermées, Insh'الله je les reverrai un jour. Un espoir que je perds de jours en jours, déjà 3ans c'est beaucoup surtout pour nous qui avons l'habitude, d'y aller tout les ans.
Ma famille au bled c'est ma moitié vous pouvez pas savoir comment je l'ai aimé, je me sens important a leur yeux je me sens aimer, vraiment même si je suis pas la plus petite je suis leur préféré, et ça me manque de me sentir aussi importante. Sa vas faire 2 ans, 2ans sans les voir et bientôt 3ans avec la fin de cette année... le temps passe vraiment vite .
Le lendemain...
Le matin je me réveille trop exister, sa fait longtemps j'ai pas vu des gens, pendant les vacances d'été appart la plage je fesais rien de spécial. Donc, j'étais trop contente de reprendre les cours. C'est le retour des délires avec les potes, les disputes, les fous rire...et le retour DES problèmes inattendue...
Je me prépare, et je sors, quand j'arrive devant le collège je vois la petite tête de Sana elle m'a trop manquer cette folle. Je m'en rappelle dès qu'on s'est vu au loin on avait commencé courir comme des folles pour se faire un câlin, puisque je vous dit qu'elle m'avait trop manquer en plus elle pendant les vacances elle était allé en Turquie ( Sana c'est une kurde, grâce à elle chuis fane de la Turquie mdrr), on était trop contente en dirai que sa fesais un an.
Sana : wesh ma sœurrr
Moi : Selem, tu m'as trop manquer espèce d'imbéciles
Sana : tu parles d'elle là-bas, ouais chuis d'accord w'allah
Moi : *rire*
Bref, du coup on rentre et on se met face à la principale qui allé faire les classes, c'est moment le plus gênant, bon je sais que cette année aussi on vas pas être dans la même classe parce que moi je fait Espagnol et elle Allemand ( trop dommage ) mais se qui était sûr pour moi c'était d'être dans la même classe que celle de l'année,c'est pas du tout sa qui c'est passer sachant que avec ma classe de base on aime aucune autre classe et les autre classe c'est pareil, on s'aimaient vrm pas.
Et là la principale commence avec "ma" classe et dit tout les noms, un par un, et a un moment donné elles s'arrêtent et dit classe suivante, mais attends, elle m'a pas appelé et je me suis dit que peut être il était à la fin. Mais non enfaite on m'avait changé de classe et le pire c'est que c'est la classe que je déteste le plus je peux pas me les voirs vrm.
Après se qui ma beaucoup surpris c'est que j'étais pas là seul qui n'était pas dans ma classe il y avait aussi Sofia ( Sofia c'est la personne avec qui chuis tout le temps h28 coller ensemble c'est une vrai shab, elle a des délires de fou,), on nous avait changer toutes les deux de classe alors qu'on avait rien demander, purée l'année commence bien je sais pas si je vais tout supporter sachant qu'il y a le brevet en fin d'année plus les oraux plus les stages c'était trop pour moi je dois changer de classe j'ai pas le choix.
Je ne peux pas m'imaginer une année avec eu en plus dans leur classe personne se parle c'est trop nul. Alors que dans ma vraie classe il y hella d'ambiance, on est tous potes en plus on a tarplin de délire wsh .
On nous demande d'avancer vers le prof, je vous ment pas je reculer le plus possible d'eux, j'avais trop le seum, j'étais coller à Sofia pendant tout la journée, miskina elle devait en avoir marre de moi.
Sofia : wesh ma reuss tu fait quoi là
Moi : je peux pas me l'ai voir c'est pas possible
Sofia : sayer toi aussi, faudrai les supporter
Moi : je vais devenir folle je vais pas tenir une année avec eu
Sofia : dose, abuse pas wsh
Moi : hmm
Sofia : non enfaite t'a raison on peut pas rester dans cette classe.
_______________________________________
Voilà, j'espère que ce premier chapitre vous aura plus, merci de respecter ma vie et mes choix. Je suis humain et j'ai des sentiments donc merci de garder vos jugement.
Il y aura forcément des personnes qui ne comprendront pas ma douleur, mais Sacher qu'on n'accepte pas tous les sentiments de la même façon. Aller bisous, et bonne lecture à tous j'espère que sa vous plaira.
VOUS LISEZ
«Un regard qui en dit long»
Random"L'amour un mot simple à dire mais dure à définir" ....