Un nouveau message d'un numéro inconnu. Oh... je verrais plus tard. Mais ... si c'était Alice ?
Je me suis empressé de lire le message.
"- Coucou, je voulais t'envoyer un message avant notre rencontre. Voici donc mon numéro 💕
Cindy."Ce n'était pas vraiment à quoi je m'attendais... j'ai décidé de ne pas y répondre. Je voulais être seul. Je n'avais pas besoin que mon père me cherche une "femme de compagnie". La façon dont il traite les autres me dégoûte.
Il devait être trois heures du matin quand le sommeil vint me chercher enfin.
Mon réveil sonna. 05h30. J'étais extrêmement fatigué. Pourquoi je me lèverais ? A quoi je sers ?
Je me suis rappelé le message que m'avait envoyé Cindy hier. J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui notre rencontre.
Je me suis levé et dirigé vers la douche. De l'eau brûlante s'abattait sur mes cheveux. J'ai fermé les yeux en pensant encore et toujours à ce monde.
Au bout d'une trentaine de minutes, je suis sorti. J'e me suis vêtu d'un jean noir, un sweat à capuche gris, un bombers noir et des baskets blanches. Il était temps de partir.
Au plus je roulais, au plus je réfléchissais. Qu'est ce qu'il allait se passer ? Qu'est ce que j'allais lui dire ? Je devais faire semblant de l'aimer devant tout le monde, comment je devais me comporter avec elle ? Je devais faire semblant d'être en couple. Et si elle finissait par m'aimer ? Si moi je m'attachais à elle ?
Mon téléphone sonna. J'ai décroché :
"- Ouais... Warren ?
- Je t'écoute Darshan, répondis-je.
- Je t'attends dans le grand café à Mumbai, le Coffee's. Je suis avec la jeune femme, dit-il.
- Ok j'arrive dans 15 minutes."J'ai raccroché. Je me sentais mal. J'avais besoin d'air. Qu'est ce que je fais là. Il fallait que je me calme. Ça ne servait à rien de stresser autant, en ce moment un rien me mettait dans tous mes états.
Quelques minutes plus tard, je suis arrivé."- Ha Warren ! s'exclama Darshan.
- Bonjour...
- Viens te joindre à nous !"Darshan était seul à la table.
"- Elle n'est pas là...? demandais-je.
- Si, si. Elle est partie au toilette.
- Ok...
- Voici les billets d'avion pour la Falentsa, dit-il en me les tendant.
- Merci." dis-je en les rangeant dans ma poche.J'ai commandé un chaï. Je n'avais pas très faim.
"- Ha ! La voilà la jolie demoiselle." dit à voix basse Darshan en me faisant un clin d'œil.
Soudain, mon coeur de mit à battre de plus en plus vite. Je ne l'avais même pas vu... mais j'étais mal. Je voulais partir. Respire... pense au contrat...
Une jeune femme typée asiatique, assez grande, cheveux lisses noirs, yeux clairs s'assit à côté de moi.
"- Bonjour Warren...? dit-elle de sa voix aiguë.
- Oui, et votre prénom ?
- On peut se tutoyer... dit-elle en posant sa main manucurée sur la mienne. Je suis Cindy."Son geste m'a fait sans doute pâlir... j'avais l'impression d'avoir été vidé de mon sang.
"- Alors... Tu es un grand homme politique n'est ce pas ? commença-t-elle.
- Je n'aime pas dire ça... dis-je d'un ton retissant.
- Il est vrai que c'est vieillissant... tu as quel âge ?
- J'ai 23 ans.
- J'en ai 22. Je suis mannequin pour une grande marque que tu connais sans doute. Je pose pour les magazines, les publicités ou même des défilés. Je suis reconnue dans les plus grandes villes du monde."Son discours égocentrique m'étouffais. J'avais besoin d'air... Ses manières étaient trop. Tout était de trop chez elle. Son maquillage, sa façon de parler, de boire, de manger... Ciel... je vais passer une partie de ma vie avec cette affreuse fille.
"- Bon je vais vous laisser, annonça Darshan. Allez vous promener au centre commercial, je trouve que c'est un moyen de mieux vous connaître.
- Oui ! quelle merveilleuse idée !" s'écria Cindy.J'ai levé les yeux au ciel. Darshan parti. Il fallait que j'essaye de m'intéresser un minimum à elle pour que ça fasse crédible devant les journalistes.
"- Alors... Qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ? demandais-je avec hésitation.
- J'aime le shopping, les voyages et la mode.
- Oh... et tu es déjà aller dans un autre pays ?
- Ouiiii j'ai voyagé partout !"Un point positif ! (Notez l'ironie) En espérant qu'elle soit ouverte d'esprit...
"- Et... quel pays as tu préféré ? demandais-je.
- La Falentsa ! C'est si... riche !
- C'est pire que ce que je pensais... marmonnais-je.
- Et toi alors ? Tu as voyagé ?"Sa question m'a surpris. Elle s'intéressait vraiment ?
"- Oui, répondis-je.
- Où ça ?
- En Australie, en Falentsa, en Amérique, en Inde...
- Tu es indien n'est ce pas ?
- Oui... indien et falentsais. Comment es-tu devenue mannequin ?
- Oh... je vivais dans une famille pauvre en Asie. Un jour un grand couturier m'a fait essayer des robes et puis j'ai été engagé en tant que mannequin. Ça c'est la version courte de ma vie, ria-t-elle. Tu dois te dire que j'aime l'argent...
- C'est ce que tu laisse paraître.
- Hé bien oui. J'aime l'argent car c'est grâce à lui que j'ai pu devenir quelqu'un et aider ma famille.
- Je vois, dis-je.
- Puis être mannequin m'a aidé à prendre plus soin de moi. J'aime beaucoup prendre soin de moi.
- J'ai vu.
- En tout cas physiquement tu es parfait, complimenta-t-elle.
- Heu... merci ?"Elle ria, j'ai souris.
"- Tu veux qu'on aille au centre commercial ensemble ? demanda-t-elle.
- Si tu veux.
- Ouiii."Nous sommes sortis du café une demi heure après. Cindy était finalement sympa. Elle m'a raconté toute sa vie. C'est une fille qui parle beaucoup d'elle même mais... elle posait des questions inattendues sur moi, elle a apprit à me connaître. Au centre commercial, elle me prit la main. Elle me tirait dans les magasins et me demandait sans cesse mon avis.
"- J'ai passé une superbe matinée avec toi Warren.
- Moi aussi, dis-je.
- On s'entend bien tu ne trouves pas ?
- Oui. Tu veux qu'on mange quelque chose ?
- Volontiers !"Nous nous sommes arrêtés à un salad bar. Cindy prit une salade healthy tandis que moi j'ai pris une grosse salade César. J'avais extrêmement faim.
Quand nous avions été servis, elle piqua dans mon assiette quelques aliments.
"- Ne te gênes pas surtout, dis-je en souriant.
- Pas avec toi mon chou." ria Cindy.Cette femme était joyeuse, pétillante, jolie, rigolote. J'aurai pu tomber sur pire. Nous avons encore un peu promené puis vers 19h30, nous nous sommes dit au revoir.
En rentrant chez moi, je me sentais plutôt bien. Cindy n'est pas si mal que ça.
VOUS LISEZ
Changer Demain [ Tome 2 ]
AdventureLa liberté mais jusqu'à quelle condition ? Comment rendre humain ce qui ne le sont plus ? Alice poursuit son combat pour une vie libre et normale. Mais jusqu'où sera-t-elle prête à aller ?