PDV DE WARREN
"- NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS ANNONCER LES RÈGLES DU JEU ! VOUS DEVEZ VOUS BATTRE POUR OBTENIR VOTRE LIBERTÉ ! 5 D'ENTRE VOUS AURONS LA CHANCE DE POUVOIR GAGNER ! ET L'UN DE VOUS RECEVRA EN PRIME, UN GAIN ! "
Le Q.G de la Justice était devenu une arène où des jeux cruels se déroulaient. Comme à l'époque de la Rome Antique. Cette fois-ci c'était le jeu du chanceux.
Tous étaient heureux d'avoir parié des sommes astronomiques. Nous étions tous avec des loups. Nous ne devions pas montrer nos visages.
J'ai du parier pour mon père. Il m'a dit de choisir les. numéros 7, 16 et 23.L'arène était grande, encore propre. Aucune goute de sang n'avait encore couler au sol. Une vitre séparait les parieurs et les participants.
"- QUE LE JEU COMMENCE !"
Comme à chaque partie, je suis allé m'assoir à une place ou je ne voyais pas ce qui se passait en bas.
Voir des gens s'entretuer afin de gagner leur liberté et de l'argent ne m'intéressait pas.
Tous se ruaient vers la baie vitrée et les écrans pour voir qui était la personne sur qui ils avaient parié. Certains était déçu quand ils comprenaient que c'était une femme. Ils s'imaginaient que seul un homme fort pouvait gagner."- LES ARMES ONT ÉTÉ JETÉES ! POUR L'INSTANT LES PARTICIPANTS SONT ASSEZ TIMIDES !"
La voix, comme elle était appelée, commentait tout.
"- Monsieur Tengra ? Oui c'est bien vous. Je reconnaîtrait votre corpulence d'entre mille, dit un homme en s'approchant de moi. Quel plaisir de vous voir. Je voulais vous remercier d'avoir accepté ma demande de participation.
- Pas de soucis, monsieur.
- Sur qui avez vous pariés ? s'intéressât-il.
- 7, 16 et 23.
- Oh... vous avez une femme dans votre pari...
- Ha.
- J'ai eu beaucoup de chance, annonça-t-il fièrement, mes deux numéros ont l'air d'être des jeunes hommes. Le 25 et le 18."Comment ils pouvaient aimer ça...
"- ET LE NUMÉRO 25 EST ÉLIMINÉ !" annonça la voix.
"- Il faut croire que la chance n'est pas de mon côté." ria-t-il.
Il parti. Cindy vint le voir. Sa robe rouge pourpre ne laissait personne indifférent. Chaque personne se retournait vers elle. Ces longs cheveux étaient tressés.
"- Warren, commença-t-elle. J'ai parié sur deux personnes et toi ?
- Trois.
- Tu ne viens pas regarder qui sont tes numéros ?
- Non, je verrais ...
- Aller ça ne durera pas plus de trois heures ! Viens !" dit-elle en prenant mon bras.Elle m'emmena près de la baie vitrée. Je vis un bain de sang. Plusieurs corps étaient par terre. Tous se battaient, certains à mains nues, d'autre avec des couteaux, lames ect. Je me suis senti partir.
Respire Warren, c'est bientôt fini. Puis ton géniteur ne gagnait jamais quand tu étais enfant."- Regarde, la numéro 16, s'exclama une voix féminine. Elle est complètement perchée !
- Ça doit encore être une faiseuse de paix !" répondis un autre.Tout le monde se mit à rire. Il est vrai que cette personne était bizarre. Elle ne se battait pas contre tous les autres. Certes, elle se défendait mais ne tuait jamais ses attaquants.
La voix annonçait rapidement beaucoup de numéros, ils tombaient tous comme des mouches.PDV D'ALICE
Je me défendais comme je pouvais pendant que je cherchais du coin des yeux une sortie. J'avais un couteau dans une main, dans l'autre je tâtais les murs afin de m'échapper.
Je ne reconnaissais personnes. Leurs masques m'empêchaient de savoir qui ils étaient.Soudain, ma tête heurta le sol. Une femme me sauta dessus.
"- ARRÊTE ! QU'EST CE QUE TU FAIS ?!" criais-je.
Elle allait planter son couteau dans ma gorge quand mon corps l'évita de justesse. Je l'ai violemment repoussé avec mon pied.
Quand j ai essayé de me relever, j'ai aperçu une baie vitrée, assez foncée. Je pouvais seulement distinguer des silhouettes.
"- NUMÉRO 23 ÉLIMINÉ !"
Qu'est ce que c'est que cet endroit ?
On me tira les cheveux et planta une lame dans mon bras gauche. Merde.
J'ai regardé l'homme qui venait de me faire ça. Il lança son poing afin d'atteindre mon visage. Lamentable échec. Je l'ai esquivé puis envoya mon meilleur coup de genoux dans ses bijoux de famille.
L'homme tomba au sol en hurlant de douleur. Puis un autre fini mon travail en l'exécutant.
"- NUMÉRO 7 ÉLIMINÉ !"
J'ai retiré le couteau dans la douleur, puis déchira un bout de mon tee-shirt afin de compresser la plaie. Il ne fallait pas que je me vide de mon sang.
Tous se battait, de manière maladroite. Ils jetaient leurs poings sans raison, ils n'avaient pas l'air d'être des experts.
"- NUMÉRO 4 ÉLIMINÉ !"
Et puis cette voix qui hurle à chaque mort ! Il faut que je sorte d'ici.
Une personne tomba à mes côtés. Elle ne se releva pas. Son masque tomba.
"- NUMÉRO 19 ÉLIMINÉ !"
J'ai essayé d'enlever mon masque tant bien que mal mais impossible. Donc, le masque tombe une fois que la personne est décédé.
"- IL NE RESTE PLUS QUE 10 PARTICIPANTS"
J'observais de partout afin de pouvoir m'échapper. Je ne voyais aucune issu. J'avais l'impression d'être dans un cirque ? Un cirque de sang.
"- PAUSE !"
Des gens habillé en blanc sont venus nous chercher. De loin je voyais que d'autres débarrassai les corps sans vies.
"- REPRISE DANS 10 MINUTES !"
Nos armes nous ont été enlevées. Nous avons été assis à terre. Je regardais en haut, vers la baie vitrée. Les silhouettes bougeaient, avaient l'air de boire et manger.
"- FIN DE LA PAUSE !"
Les armes ont été jetées, je me suis retrouvé avec un petit couteau. J'ai aperçu une fente vers un mur. Elle était cachée par une bâche. Il faudrait que j'arrive à l'atteindre. Elle se situait à l'exact opposé de moi. Il fallait que je traverse le terrain immense dans que l'on me voit.
J'ai évité un lancé de couteau. Une femme se précipita vers moi, elle me donna un coup de poing dans les côtes, puis dans l'estomac.
Je me suis défendue difficilement avec mon couteau de poche. J'ai entaillé le tendon derrière sa cheville, puis celui de son genoux, afin qu'elle ne se relève pas. Elle hurla.
Un autre me sauta dessus puis me donna un coup de poing dans la mâchoire. Ma lèvre éclata. Je sentais le sang chaud couler sur mon menton. Je l'ai plaqué au sol tant bien que mal. D'où me sort toute cette énergie ?!J'ai sectionné plusieurs de ses tendons afin qu'il ne se relève plus. Puis me releva difficilement. Je crachais du sang. Mon œil gauche se fermait suite à avoir reçu une lame au dessus de la paupière.
"- MESDAMES ET MESSIEURS NOUS AVONS ENFIN NOS CINQ ÉLUS ! BRAVO À EUX !"
J'ai regardé autour de moi. Quatre personnes étaient à peu près dans le même état que moi.
"- NOUS ALLONS ENFIN DEVOILER LE VISAGE DE NOS CINQ HEUREUX GAGNANTS !"
VOUS LISEZ
Changer Demain [ Tome 2 ]
مغامرةLa liberté mais jusqu'à quelle condition ? Comment rendre humain ce qui ne le sont plus ? Alice poursuit son combat pour une vie libre et normale. Mais jusqu'où sera-t-elle prête à aller ?