avant-propos

315 15 0
                                    













Bon retour parmi nous,

êtes vous prêt.e.s à embarquer pour un nouveau voyage au Pays des Songes ?











Et bien le bonjour à tous.tes,

Je vous retrouve pour l'ouverture de ce second tome ! Je suis TELLEMENT hyper heureuse (oui c'est un peu too much).


Sans plus attendre, passons aux quelques petites interventions pré-histoire :

Tout d'abord, notez bien que désormais Abigail est adulte, par conséquent je m'autorise à aller plus loin dans sa relation avec Peter. Bien entendue je rappelle que ce livre (les deux tomes) dans sa totalité s'adresse à un public averti.

Deuxièmement, comme toujours je m'excuse pour l'orthographe (ce n'est toujours pas mon fort). Mais je fais au mieux pour une lecture agréable !

Enfin, petit conseil : je n'ai pas fait de playlist pour Peter Pan, en revanche celle de Trouble Maker se prête parfaitement à l'aesthetic du livre, je vous la recommande vivement, elle est disponible gratuitement sur Spotify.


Notez que ce livre est terminé. Une relecture et une correction progressives sont en cours, mais celles-ci ne modifieront pas l'histoire originale, il s'agit simplement de rendre la lecture plus agréable en enlevant les fautes d'inattention.


Sur ces indications, je vous souhaite une bonne lecture,

et bon retour au Pays Imaginaire.


Camille.

peter pan & le retour au pays des songes [peter pan x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant