Le vent frais caressait mes joues alors que nous revenions au camp des garçons perdus, la lueur du crépuscule illuminant le chemin devant nous. J'étais encore secouée par les événements qui venaient de se dérouler, mais je me sentais vivante, entourée de ceux qui m'étaient chers. Peter marchait à mes côtés, plein d'assurance, toujours armé de son regard pétillant de malice.
Le retour au camp des garçons perdus fut un moment de soulagement et de joie après les épreuves que nous avions traversées. Les regards emplis de soulagement et d'affection des garçons perdus en me voyant saine et sauve réchauffaient mon cœur, dissipant les dernières traces de peur qui persistaient en moi.
Certains garçons impatients de nous raconter les nouvelles nous prenaient en otage. Peter se tenait à mes côtés, son regard pétillant d'amusement alors qu'il écoutait attentivement les histoires loufoques que racontaient les garçons perdus sur la capture de Crochet et de son équipage. Il était rare de le voir aussi détendu, aussi léger dans ses mouvements, et je ne pus m'empêcher de lui lancer un sourire complice.
Un peu plus loin j'entendis des exclamations de joie et de soulagement à mesure que nous pénétrions dans le camps.
— Abigail ! Tu es de retour ! S'exclama Nolan, sa voix emplie d'un mélange de soulagement et de joie. Je leur rendis leur salut avec un sourire chaleureux, reconnaissante de leur accueil chaleureux.
— Salut les gars ! Vous m'avez manqué, dis-je d'une voix enjouée, sentant un poids se soulever de mes épaules alors que je retrouvais enfin la famille que j'avais vraiment choisie.
Aban, Cardan, Thalion et Almach, les bras droits de Peter, vinrent à ma rencontre, leurs regards mêlant soulagement et curiosité. Malgré leur attitude souvent froide, je sentais une lueur de camaraderie naître entre nous, une connexion forgée par les épreuves que nous avions affrontées ensemble.
— Eh bien, eh bien, si ce n'est pas notre héroïne de retour au bercail, taquina Cardan, son ton cinglant trahissant à peine le soulagement qu'il ressentait.
Je lui lançai un regard taquin, déterminée à ne pas me laisser intimider par son attitude désinvolte.
— C'est sympa de te revoir aussi, Cardan. Tu m'as manqué... enfin, pas vraiment, répliquai-je avec un sourire espiègle.
Les autres éclatèrent de rire, leur humeur légère malgré les défis qui nous attendaient encore. Leurs sourires chaleureux et leurs poignées de main franches témoignaient d'une amitié naissante, d'une reconnaissance mutuelle.
Mais, bien sûr, je ne pus m'empêcher de taquiner mes nouveaux compagnons — le terme "ami" était peut être encore un peu tôt pour être utilisé, pensais je — sur leur attitude peu sociable lors de notre première rencontre.
— Eh bien, vous avez décidé de montrer un peu de chaleur humaine, finalement ? Lançai-je avec un sourire taquin. Je commence à penser que les garçons perdus ne sont pas si perdus que ça, après tout.
Cardan roula des yeux avec un sourire en coin discret.
— Oh, tu n'as encore rien vu, Abigail. Nous avons bien plus à offrir que ce que tu crois. Un léger clin d'œil accompagna ses dires.
VOUS LISEZ
peter pan & le retour au pays des songes [peter pan x oc]
Fanfiction« De retour pour vous jouer de mauvais tours. » Mais qui a décrété ceci ? ꧁𖦹꧂꧁𖦹꧂꧁𖦹꧂꧁𖦹꧂꧁𖦹꧂ C'est après plusieurs longs mois d'absence, qu'Abigail fait son grand retour au Pays Imaginaire. Et cette fois-ci, elle compte bien en découdre. ꧁𖦹꧂꧁𖦹...