remerciements & mot de fin

62 8 0
                                    






Je voudrais commencer par exprimer ma profonde gratitude envers tou.te.s celles et ceux qui ont rendu la réalisation de ce livre possible. Cette page de remerciements est pour vous.


Merci.


Tout d'abord, un immense merci à mes lecteurs et lectrices, qui m'ont soutenu et encouragé tout au long de ce voyage au Pays des Songes. Vos retours et votre soutien ont été une source de motivation inestimable pour moi. 


Merci du fond du cœur.


Ce livre constitue trois ans de ma vie. J'ai débuté son écriture lorsque j'étais en pleine dépression, je me sentais terriblement seule, et l'écriture a été mon refuge, une bouée de sauvetage. Aujourd'hui, des années plus tard, je suis fière de voir l'évolution de mes personnages (se juxtaposant avec la mienne) qui ont su trouver eux aussi la lumière et la paix.

Des rires, des pleurs, des doutes, des moments de joie ont fait fleurir les pages que vous avez parcouru. L'auto édition constitue quelque chose d'aussi passionnant qu'effrayant. Il faut beaucoup de patience, de travail, et de soutien pour en venir à bout. Ce livre n'est pas parfait, mais qu'est ce que la perfection finalement ? C'est bien cette imperfection qui le rend si unique à mes yeux.

Et c'est ce pourquoi je tiens également à remercier ma meilleure amie et ma sœur pour leur soutien indéfectible. Leur présence et leur encouragement ont été d'une aide précieuse dans cette merveilleuse aventure, et je leur en suis éternellement reconnaissante.


Milles merci ne suffirait pas, mais MERCI à vous.


Enfin, je souhaite exprimer ma reconnaissance envers mes personnages, qui ont été mes compagnons de route à travers les hauts et les bas de la vie. Leurs luttes, leurs triomphes et leurs évolutions reflètent en partie les miennes, et j'espère qu'ils ont pu toucher les cœurs de ceux qui les ont rencontrer. 

Bien qu'il reste de nombreux secrets encore inexplorés et levés, n'est ce finalement pas l'essence même du Pays Imaginaire ? Pour ce qui est du reste, je vous laisse tout le loisir d'imaginer ce qu'il en est, de la théorie la plus magique à la plus farfelue !

Et alors, que je pose ma plume sur cette dernière page, je suis rempli d'un mélange d'émotions indescriptibles. Ce livre a été bien plus qu'une simple histoire pour moi ; il a été un refuge, une catharsis, un voyage de découverte de soi. À travers ses pages, j'ai trouvé la force de surmonter les moments les plus sombres de ma vie, et j'espère qu'il a pu apporter ne serait-ce qu'une lueur d'espoir à ceux qui en ont besoin.

À tous ceux qui ont pris le temps de lire ces mots, je vous offre mes plus sincères remerciements. Que cette histoire puisse vous inspirer, vous émouvoir et vous rappeler que même dans les moments les plus sombres, il y a toujours de la lumière à l'horizon.



Avec tout mon amour,

Camille.

🎉 Vous avez fini de lire peter pan & le retour au pays des songes [peter pan x oc] 🎉
peter pan & le retour au pays des songes [peter pan x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant