11

95 10 4
                                    










Dans l'obscurité de la nuit, nous nous glissions furtivement à travers les bois de l'île perdue, traquant les traces du Capitaine Crochet et de James. Leur alliance avait plongé le Pays Imaginaire dans le chaos, menaçant d'engloutir toute lumière dans les ténèbres.

— Ils doivent être ici, quelque part par là, murmura Peter, scrutant l'obscurité avec une concentration féroce.

J'hochais la tête, mon cœur battant la chamade dans ma poitrine. Je savais que notre mission était périlleuse, incomplète par manque de temps, mais je refusais d'abandonner ce foutu espoir qui me donnait la niaque de me battre.

Les flots tumultueux de l'océan rugissaient dans le lointain alors que nous nous tenions face à nos ennemis, prêts à engager une bataille épique qui allait sceller le destin du Pays Imaginaire. Mon cœur martelait dans ma poitrine, mêlant l'excitation du combat à la lourde responsabilité qui pesait sur mes épaules.

Peter se tenait à mes côtés, son regard déterminé fixé sur l'horizon où se dressaient les voiles des navires pirates. Il était le symbole de la liberté, un esprit indomptable prêt à affronter tous les défis qui se dressaient sur notre chemin.

Derrière nous, nos compagnons se préparaient également pour la bataille. Aban murmurait des incantations magiques, sa concentration visible sur son visage. Cardan aiguisait son épée avec une intensité farouche, tandis que Thalion et Almach ajustaient leurs arcs, prêts à décocher des flèches mortelles sur nos ennemis. Les garçons perdus, fidèles à leur chef Peter, se rassemblaient en cercle, leurs regards brûlant d'une détermination sans faille. Ils étaient prêts à suivre leur leader jusqu'au bout du monde, bravant tous les dangers qui se dressaient sur leur chemin.

Soudain, un craquement aux abords du sable fin de la crique des pirates, suivie d'une lueur malveillante jaillit à travers les arbres, révélant la silhouette sinistre du Capitaine Crochet et de James, se tenant côte à côte dans une alliance impie. Derrière eux se tenait le reste de l'équipage de Crochet, qui attendait patiemment les ordres de ce dernier. 

— Ah, Peter Pan, ricana le Capitaine Crochet d'un ton moqueur. De retour pour une autre ronde de jeux d'enfants ?

Peter serrait les poings, ses yeux brûlant d'une détermination farouche. 

— Prête, Abigail ? Demanda-t-il, un sourire carnassier dansant sur ses lèvres.

Je hochais la tête, ignorant le frisson qui parcourait ma colonne vertébrale. 

— Toujours prête pour affronter des vieux rabougris, répondis-je d'une voix ferme et railleuse.

Un fin sourire vint teinté les lèvres de Peter, mais il disparu bien vite quand il se tourna vers Crochet.

— A mon commandement, ... chargez ! Hurla Peter, le visage transformait par la haine. 

Je sursautais quand j'entendis les cris de guerres de nos compagnons mélangés à ceux des pirates, qui s'élançaient déjà eux aussi, dans notre direction.

La bataille commença avec une violence inouïe, les cris des combattants se mêlant aux éclats de métal et aux détonations des sorts magiques. Nous nous lancions dans la mêlée, nos armes tourbillonnant dans l'air alors que nous faisions face à nos adversaires avec une férocité sans pareille.

peter pan & le retour au pays des songes [peter pan x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant