La nuit engloutissait lentement le Pays Imaginaire, enveloppant les sommets des montagnes dans un manteau d'obscurité. Alors que je regagnais le camp des garçons perdus, ramenée par Peter après trois jours de captivité dans la grotte maudite, je ne ressentais rien d'autre que la brûlure de la colère qui me consumait de l'intérieur. Mon esprit était un tumulte de pensées sombres et de désirs de vengeance, et je n'avais plus qu'une idée en tête : faire payer à Peter chaque seconde de douleur que j'avais endurée.
À mon arrivée, mes compagnons se précipitèrent vers moi, inquiets et pleins de questions. Leurs voix résonnaient comme un bourdonnement incessant à mes oreilles, mais je les repoussai tous avec une froideur glaciale, un regard rempli de démons.
— Abigail tu es blessée, s'exclama Cardan dont l'inquiétude transperçait dans sa voix. Que t'est-il arrivé ? Son visage marqué par un sentiment que je n'avais jamais vu chez lui, et qui pourtant me laissa de marbre.
— Laissez-moi tranquille, crachai-je, mes mots cinglant comme des lames. Je ne veux parler à personne. Je lançais un regard noir à l'assemblée, tout en me détournant.
Ma réaction les prit tous de court, mais je n'avais ni le temps ni la patience pour leurs préoccupations. Je devais me concentrer sur ma vengeance, sur la destruction de tout ce qui avait causé ma souffrance.
Mais alors que je m'éloignais du groupe, mon regard tomba sur une figure familière se tenant à l'écart, les yeux fixés sur moi avec une intensité brûlante. James.
Un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres lorsque je réalisai qu'il était réveillé, libéré des ténèbres qui l'avaient ensorcelé pendant tant d'années. Une lueur d'espoir brûla dans mon cœur alors que je me rappelais notre mission commune : sauver James, pour sauver le Pays Imaginaire.
Mais même cette pensée réconfortante fut rapidement balayée par la tempête de ma propre rage. Je ne pouvais pas me permettre de baisser ma garde, pas maintenant. Pas quand chaque fibre de mon être criait vengeance.
Sans un regard en arrière, je m'échappais en courant du camp des garçons perdus.
***
Et alors que la nuit se transformait en jour, je me retrouvai sur le sommet le plus élevé de l'île, entourée de mes nouveaux sbires, des ombres qui se tordaient et se contorsionnaient dans l'obscurité. Je me dressais devant eux, une figure transformée tant mentalement que physiquement, une Reine des ténèbres prête à détruire tout sur son passage.
La Reine des Ombres.
Ma robe noire flottait autour de moi, mes cheveux tombant en cascade autour de mon visage pâle et déterminé. Une couronne de fleurs séchées ornait ma tête, mais il n'y avait rien de doux ou d'innocent dans mon regard hanté par les démons. Seul un sourire carnassier étirait mes lèvres, une promesse silencieuse de destruction et de chaos.
Les jours passèrent, et l'île sombra dans le chaos. Les ombres rampaient dans les recoins sombres, semant la terreur et la destruction partout où elles allaient. Les habitants du Pays Imaginaire se terraient dans la peur, se demandant ce qu'ils avaient fait pour mériter une telle punition.
VOUS LISEZ
peter pan & le retour au pays des songes [peter pan x oc]
Fanfic« De retour pour vous jouer de mauvais tours. » Mais qui a décrété ceci ? ꧁𖦹꧂꧁𖦹꧂꧁𖦹꧂꧁𖦹꧂꧁𖦹꧂ C'est après plusieurs longs mois d'absence, qu'Abigail fait son grand retour au Pays Imaginaire. Et cette fois-ci, elle compte bien en découdre. ꧁𖦹꧂꧁𖦹...