Les ténèbres m'enveloppaient, leur froideur glaciale pénétrant jusqu'à mes os alors que je luttais pour reprendre mes esprits. Ma vision était floue, mon esprit embrumé par la douleur qui me martelait le flanc. Je tentai de me relever, mais une vague de vertige m'obligea à me rasseoir, laissant échapper un soupir résigné.
La grotte où l'Ombre du Chaos m'avait emmenée était sombre et oppressante, ses parois rocheuses émettant une aura de malveillance palpable. Je sentais le poids de sa présence maléfique planer dans l'air, me poussant à rester sur mes gardes malgré ma vulnérabilité.
Je jetai un regard autour de moi, scrutant les ombres qui dansaient sur les parois de la grotte. L'air était lourd de menace, chargé de la présence maléfique de mon ravisseur. Mais malgré la terreur qui menaçait de m'engloutir, je refusais de me laisser abattre.
Soudain, une voix familière résonna dans l'obscurité, remplie de malice et de mépris.
— Ah, Abigail, te voilà enfin réveillée, murmura l'Ombre du Chaos, sa forme indistincte se glissant entre les ombres qui dansaient autour de moi.
— Tu comptes rester là à me regarder toute la nuit ? Lançai-je d'une voix sarcastique, défiant l'Ombre qui se tenait dans l'obscurité. Ou tu as prévu de me montrer le reste de ta collection de cauchemars ?
L'Ombre émit un ricanement sombre, ses yeux brillant d'une lueur maléfique. Je serrai les dents, me forçant à affronter l'entité qui se tenait devant moi. Il fallait que je gagne du temps.
— Tu pensais vraiment pouvoir me briser si facilement ? Ripostai-je, ma voix résonnant de défi malgré la douleur qui m'étreignait.
L'Ombre éclata d'un rire sinistre, ses yeux brillant d'une lueur malsaine.
— Pauvre créature humaine, tu es décidément pleine de surprises, chuchota-t-elle, sa voix sifflant comme un serpent venimeux. Mais tu ne te rends pas compte de la situation dans laquelle tu te trouves. Tu es à ma merci, ma poupée de chair et de sang.
Le surnom qu'elle venait d'adopter me fila des sueurs froides. Ma poupée de chair et de sang. Je serrai les dents, réprimant la douleur lancinante qui irradiait de ma blessure.
— Peter viendra me chercher. Et quand il le fera, tu regretteras de m'avoir jamais enlevée.
L'Ombre poussa un grognement guttural, ses contours se tordant dans une rage incontrôlable.
— Ton Peter ne peut rien contre moi, comme il n'a rien pu faire pour son frère, cracha-t-elle. Je suis le maître de ce Royaume de Ténèbres, et personne ne peut m'arrêter.
Malgré mes paroles bravaches, je sentais le doute s'insinuer dans mon esprit. Peter était blessé, vulnérable. Et j'étais prisonnière de cette grotte, impuissante à m'échapper par mes propres moyens. Mais même dans les ténèbres les plus profondes, je refusais de perdre espoir. Avec un effort surhumain, je me relevai, ignorant la douleur qui déchirait mon flanc.
— Tu ne sais rien de notre lien, de sa force, déclarai-je, mes mots résonnant dans l'obscurité. Peter viendra, et quand il le fera, nous te ferons payer pour tes crimes.
L'Ombre gronda de colère, ses contours se tordant dans une danse grotesque.
— Nous verrons bien qui aura le dernier mot, murmura-t-elle d'une voix menaçante. Mais pour l'heure, tu es à moi, et je compte bien m'amuser.
VOUS LISEZ
peter pan & le retour au pays des songes [peter pan x oc]
Fanfiction« De retour pour vous jouer de mauvais tours. » Mais qui a décrété ceci ? ꧁𖦹꧂꧁𖦹꧂꧁𖦹꧂꧁𖦹꧂꧁𖦹꧂ C'est après plusieurs longs mois d'absence, qu'Abigail fait son grand retour au Pays Imaginaire. Et cette fois-ci, elle compte bien en découdre. ꧁𖦹꧂꧁𖦹...