Note de l'auteur :Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir lu et relu cette histoire, cela signifie tellement pour moi que des années après son achèvement, elle est toujours appréciée !
Un petit avertissement ! J'ai écrit ceci avant tout épisode de Naruto mettant en vedette les défunts Jinchuuriki, et avant que beaucoup d'informations ne soient données. Quand les épisodes et chapitres officiels des Jinchuuriki sont sortis, je pense que j'ai plutôt bien réussi à écrire leurs personnalités !
Il existe diverses notes d'auteurs au fil des ans, mais en ce moment, nous sommes en juillet 2022. Le temps passe vite !
Merci encore à tous, vous m'avez donné la motivation de continuer à écrire comme tant que j'ai de la force dans les doigts .
J'apprécie !
~ Wolfie
🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire. 🚫🚫
__________________________
( Prologue )
« Ils t'ont menti toute ta vie Naruto. Depuis le décret il y a douze ans . » Mizuki ricana vers le jeune blond .
Uzumaki Naruto s'était figé sur place, son cerveau s'emballant dans des pensées indésirables. Il avait été amené à voler le Parchemin des techniques interdites, pensant que cela ferait de lui un genin puisqu'il avait échoué à l'examen. Cependant, le plan s'est retourné contre lui et il s'est avéré que Mizuki ne voulait le parchemin que pour lui-même .
Naruto serra le poing et balbutia. « Quel décret ? » Il était confus, cela n'avait aucun sens .
« Tout le monde le sait sauf toi. » L'homme aux cheveux argentés leva une main et pointa le garçon à moustaches. « Iruka a essayé de te le cacher, même maintenant. Il ferait n'importe quoi pour me faire taire ! » Il rit bruyamment .
« Qu'est-ce que c'est que ce décret ? Pourquoi est-ce que tout le monde le sait ? » cria Naruto, serrant les poings jusqu'à ce qu'il puisse sentir un petit filet de sang couler de sa main .
Un jeune homme à la peau caramel se souleva du sol. « Ne lui dis pas ! » cria-t-il à l'homme dans l'arbre. « C'est interdit ! » cria Iruka .
Naruto était encore plus confus, son corps tremblait visiblement ; il réfléchissait, se demandait. " Pourquoi ? Pourquoi n'ai-je pas le droit de savoir ? "
Mizuki lança à Naruto un regard dégoûté, crachant au sol, regardant Naruto comme s'il était de la terre. « Le décret est que personne ne peut te dire que le renard à neuf queues est scellé à l'intérieur de toi ! »
Les yeux de Naruto s'écarquillèrent. Son cœur s'était arrêté, puis tout a commencé à exploser dans sa tête .
« Tu es le Kyuubi ! » cria Mizuki au garçon, répétant ses paroles et brisant le vœu que tout les ninjas de Konoha avaient fait. C'était un secret de classe S .
Le cœur de Naruto battait fort, si fort qu'il avait l'impression qu'il sortait de sa poitrine. Il était figé sur place, les yeux écarquillés d'incrédulité .
« Non ! » Le cri d'Iruka résonna dans la tête de Naruto .
" Il savait . " pensa Naruto.
Soudain, tout avait un sens. La douleur, les coups quotidiens constants et la haine envers lui. Vers Naruto. Une haine sans raison, du moins s'est ce qu'il pensait. Naruto ne pouvait pas le croire, on lui avait menti toute sa vie, le démon renard était à l'intérieur de lui et c'était pour ça qu'il était si détesté .
VOUS LISEZ
L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])
FanfictionNaruto Uzumaki a tout découvert. Mais que se passerait-il si une fois après qu'il ai parlé au Kyuubi, il décidait de rechercher les seules autres personnes qui lui ressemblaient, les autres Jinchuuriki ; Gaara, Yugito, Yagura, Roshi, Han, Utakata, F...