L'Alliance Jinchuuriki - Chapitre 9

346 20 10
                                    


Dédié à Conerhumbug

Salut les gars !

C'est un chapitre plus court-que-habituel mais bon .

Écoutez la chanson sur le côté parce que c'est vraiment bon !

J'espère que vous aimés "Ttebayo !

~ Wolfie

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire. 🚫🚫

__________________________

( La vérité de Naruto )

-

Le moment où naruto est entré dans la maison, il a été saisi et traîné dans le salon .

«  étais-tu ?! » Kakashi lui demanda avec colère .

Naruto frappa la main de Kakashi qui tenait son col et constata que ce que la ninja copieur faisait était impoli, agaçant et juste des conneries .

« Pas vos affaires Sensei . » cracha t'il sans détour .

Kakashi rétrécit ses yeux et se prépara à dire quelque chose, mais Sasuke s'avança, « Kakashi, cela ne va rien résoudre . » soupira t'il .

Naruto inclina sa tête et ricana, « L'Uchiha a raison, Sensei, réglons cela comme des êtres humains civilisés . »

Sakura hocha la tête, « Sasuke-Kun a raison Kakashi-Sensei ! »

Naruto, Sasuke et Kakashi ne purent que rouler des yeux .

« Chienne aux cheveux rose inutile . » Murmura Naruto .

« Tu ne pourra jamais trouvé plus difficile que ça dobe . » accepta Sasuke avec un roulement oculaire .

« Quoi? » Sakura a crié, ne pouvant entendre ce qu'ils disaient elle voulait savoir ce que son précieux Sasuke-Kun parlait .

« du calme Sakura, tu me donnes mal à la tête . » Kakashi massa ses temples avec un soupir .

Sakura étant elle était sur le point de protester, mais un regard noir de Naruto là rapidement fait taire .

Naruto s'assis et une dame mis de la nourriture devant lui, « Bonjour, je suis tsunami, la fille de Tazuna, merci de protéger mon père jusqu'à maintenant . » Dit-elle avec un sourire .

Naruto permis à un petit sourire de ramper sur le chemin sur son visage, « pas de problème . » Dit-il à la gentille dame .

Tsunami hocha la tête et apporta le reste de la nourriture à la table .

Pendant que cela se produisait, tout ce que Kakashi faisait était de continuellement regarder Naruto .

Qu'est-ce qui se passe à l'intérieur de la tête de Naruto ?! Suivre quelqu'un d'aussi mauvais que le Mizukage et être seul avec lui, qui sait ce qui aurait pu se passer ?! Et s'il n'était pas revenu ! Oh kami ! Le Hokage m'aurait exécuter ! " pensa t'il farouchement .

Sasuke ramassa sa baguette, « Alors, comment était-ce Naruto ? »

Naruto hocha la tête, « Bien, en fait . »

Sasuke a élevé un sourcil, « vraiment ? Comment ça ? »

Naruto se préparait à manger, « c'était apaisant, un changement de rythme je suppose. Yagura est très hospitalier . »

L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant