L'Alliance Jinchuuriki - Chapitre 19

450 22 25
                                    


Dédié à utbu13

Le prochain chapitre de The Jinchuuriki Alliance est lancé !

Bref, assez de bavardages, passons tout de suite au chapitre !

~ Wolfie

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire . 🚫🚫

__________________________

( préliminaires )


Une fois le deuxième test terminé, ils ont rassemblé tous les participants en compétition dans une seule salle. Certains étaient blessés et contusionnés, d'autres allaient parfaitement bien .

Gaara fit ses adieux à Fuu et Naruto alors que lui et ses frères et sœurs sortaient de la salle, ils étaient arrivés à la tour, mais n'avaient pas récupéré de parchemin, principalement parce que Gaara leur avait dit de coopérer. Ce qu'ils ont fait. Évidemment .

Fuu et Naruto allèrent se placer à côté de leurs équipes respectives ; Fuu avec Moka et Miharu, tandis que Naruto était avec Sasuke et Sakura, qui leur lançaient des regards interrogateurs qui étaient ignorés .

Rejetant les tentatives de communication de Sakura, Naruto posa un doigt sur ses lèvres et regarda le surveillant suivant... qui, ne ressemblait pas à un surveillant. Il ressemblait plus à un mort vivant. Il avait l'air malade, extrêmement malade. Sasuke se contenta de rouler des yeux, comme d'habitude .

Les équipes qui qualifiés étaient :

Équipe 7 ( Konoha ) ; Naruto, Sasuke et Sakura .

Équipe Taki ; Fuu, Moka et Miharu .

Équipe Iwa ; Kenpachi, Jumonji, Aimi .

Équipe Kiri ; Haru, Akihiko, Kaoru

Équipe Kumo ; Akane, Sena, Kimi .

Kakashi se pencha en avant pour chuchoter à l'oreille du Sandaime Hokage, « C'est juste moi, ou ça semble bizarrement organisé...? »

Hiruzen Sarutobi ne répondit pas verbalement, mais il acquiesça mentalement. Une équipe de chaque village ? (En excluant Suna et Oto bien sûr.) il ne pensait pas que sa avait une quelconque signification derrière, c'était probablement juste une coïncidence ?, les équipes étrangères étaient peut-être juste très doués. Pour une raison quelconque, Hiruzen n'y croyait pas tout à fait .

« D'accord . »

Hayate Gekko, le surveillant à l'air maladif, s'éclaircit la gorge. Ce qui, malheureusement, provoqua une série de toux pendant que les concurrents restants le regardaient en silence .

« Bien... Tout le monde, félicitations pour avoir passer le deuxième tour des examens Chuunin... »

des cris et des acclamations éclatèrent alors, les genins heureux qu'ils aient réussi à se qualifiés .

« Silence... Mais malheureusement, vu le nombre élevé de Genin qui passent, nous devons... » Il toussa. « ...organiser des tours préliminaires pour voir qui ira au tour final . »

A ses mots, toute la salle explosa dans des cris, il y a eu des cris que ce n'était pas juste, qu'ils n'avaient pas entendu parler de cela, et ainsi de suite .

« Ce n'est pas juste ! »

« Nous n'en avons pas été informés ! »

« Quoi ? Maintenant ?! Nous venons de juste sortir de la forêt de la mort ! »

L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant