L'Alliance Jinchuuriki - Chapitre 16

309 17 6
                                    

Dédié à Atsuko-chan

Et voici un autre épisode de l'Alliance Jinchuuriki, j'espère que vous attendiez ce chapitre avec impatience !

Sans plus tarder, allons-y !

~ Wolfie

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire . 🚫🚫

__________________________

RÉCAPITULATIF :

C'était une chose de prétendre que le même garçon qui tombait occasionnellement là où les deux Chuunin faisaient leur devoir de gard des portes et leur fournir des ramen après une longue journée de travail avec un grand sourire communiquait peut-être avec le démon renard qui a attaqué Konoha, mais c'était aussi une autre chose d'insulter la capacité de Yondaime Hokage, Namikaze Minato en Fuuinjutsu et de dire que son sceau était peut-être défectueuse .

Ibiki soupira, « Je garde juste les options ouvertes. On ne sait jamais ce qui peut arriver à l'enfant, avec une enfance comme la sienne, et un état mental fragile comme le sien, tout peut arriver, nous avons juste de la chance que le Kyuubi n'ait pas briser le sceau, soyons sur la défensive . »

Kotetsu et Izumo avaient l'air légèrement penauds, « Euh, ouais . »

Juste au moment où Ibiki était sur le point de faire un autre commentaire, le verre de la fenêtre se brisa bruyamment et s'écraséma sur le sol, révélant une femme aux cheveux violet foncé qui portait un trench-coat avec une jupe et une chemise en maille qui cachait à peine quoi que ce soit. Elle se tenait avec un grand sourire sur son visage et un drapeau derrière elle qui disait < #1 sexy examinatrice : Mitarashi Anko ! >

« Je suis Mitarashi Anko ! Votre surveillant pour le deuxième épreuve, ravi de vous rencontrer, les marmots ! »

FIN RÉCAPITULATIF :

__________________________

( Le Deuxième Examen )


Les Genin se tenait dans un champ à l'extérieur du Terrain d'Entraînement 44, surnommé < la Forêt de la Mort . >, Anko, l'examinatrice effrayante qui a en quelque sorte fait grincer des dents à Sasuke, leur avait déjà expliqué toutes les règles .

Chaque équipe de genin avait un parchemin, soit un parchemin de la terre, soit un parchemin du ciel. À la fin de cinq jours, les équipes qui passeront seront seulement ceux qui réussiront a s'approprié l'autre parchemin, ainsi qu'a garder leur propre parchemin. Ils ne doivaient pas ouvrir les parchemins non plus .

L'équipe 7 avait un parchemin de la Terre, ils devaient trouver un parchemin du ciel avant la fin de la limite des 5 jours .

Les yeux de Naruto se déplacèrent autour du terrain où les gens étaient occupés à signer les renonciations qui signifient que Konoha ne serait pas tenu responsable des décès ou des victimes. Une raison raisonnable d'être honnête. Naruto soupira et pensa pour lui-même .

" 10 équipes. Seulement 5 pourraient passer à cause du nombre de rouleaux. Mais... " Naruto se mordit la lèvre, comprendre que certaines des équipes de Konoha devront être en quelque sorte incapable de passer cet examen .

« À quoi pense-tu ? » Naruto entendit une voix monotone familière de derrière lui, il se retourna et fit face à Gaara et Fuu .

Naruto regarda autour d'eux et les fit signe de le suivre, ils le firent. Naruto s'arrêta dans une zone légèrement isolée où aucun genin se trouvait .

L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant