Amusez-vous à lire ce chapitre !
~ Wolfie
🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire . 🚫🚫
__________________________
Emmène-moi à l'église
J'adorerai comme un chien au sanctuaire de tes mensonges
Je te dirai mes péchés et tu pourras aiguiser ton couteau
Offre-moi cette mort immortelle
Bon Dieu, laisse-moi te donner ma vie
~ Emmène-moi à Église par Hozier
__________________RÉCAPITULATIF :
" Je sais qu'il est là . " Pensa Jiraiya en lui-même, il serra son parchemin d'invocation avec sa main et rit .
« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue . » Jiraiya sourit et regarda derrière lui .
Une silhouette sombre commença à marcher vers lui et rit doucement .
« Oui, ça fait longtemps qu'ont ne sais pas vue, Jiraiya. Je vois que tu as toujours cet air stupide sur ton visage . »
Jiraiya haussa un sourcil. « Au moins, je n'ai pas volé le corps d'une femme... »
La personne en question le regarda droit dans les yeux .
« ...Orochimaru . »
FIN RÉCAPITULATIF :
__________________________
( Entraînement )
« Quelle agréable surprise de te voir ici, Jiraiya . » Orochimaru sourit en tirant la langue .
Jiraiya fronça les sourcils. « Pas si agréable pour moi, pour être honnête . » Dit-il honnêtement .
Orochimaru rit, « Pourquoi cette hostilité ? Je voulais juste te saluer comme devraient le faire des anciens coéquipiers . »
« Comme devraient le faire des anciens coéquipiers ? » se moqua Jiraiya. « Pas après que l'un soit devenu un ninja déserteur, une autre devenant presque impossible à retrouver et le dernier étant le seul fidèle au village ! » cracha Jiraiya, sa colère grandissant lentement à la vue du coéquipier qui l'avait trahi. « Pourquoi es-tu là, Orochimaru ? »
Ledit homme pâle pencha la tête. « Pour réaliser mes projets bien sûr. Ne me dis pas que les années te sont finalement monté à la tête ? Même si tu as toujours été l'idiot de l'équipe . » Il sourit narquoisement .
Jiraiya commença presque à trembler de vexation. « Ne me prends pas avec condescendance . »
Orochimaru rit, « Je ne suis pas là pour te prendre avec condescendance, je suis là pour te faire une offre . »
« Quoi ? » répliqua Jiraiya. « Qu'est-ce qui te fait penser que je veux continuer cette conversation avec toi ? Autant t'abattre tout de suite ! » Il se glissa dans une position qui donnait l'impression qu'il était sur le point de lancer un jutsu .
« Je vous propose de rejoindre mon camp, ou de voir la défaite de Konoha . » dit simplement Orochimaru .
« Aucune chance ! »
VOUS LISEZ
L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])
FanfictionNaruto Uzumaki a tout découvert. Mais que se passerait-il si une fois après qu'il ai parlé au Kyuubi, il décidait de rechercher les seules autres personnes qui lui ressemblaient, les autres Jinchuuriki ; Gaara, Yugito, Yagura, Roshi, Han, Utakata, F...