L'Alliance Jinchuuriki - Chapitre 25

216 16 3
                                    

Salut, les gars .

Et un grand désolé pour l'attente .

J'apprécie vraiment toute la lecture que vous - les lecteurs - faites et je suis si reconnaissant que l'alliance Jinchuuriki" est parmi les livres que vous avez lus. Je vous en remercie .

Ce chapitre contient tous les Jinchuuriki, et j'espère que tout le monde l'apprécieras, beaucoup ont été très excité pour ce chapitre et l'as anticipé. Merci .

Il est légèrement plus long que mes chapitres habituels, il se passera de cette façon, alors j'espère que vous l'apprécierez encore plus !

Amusez-vous à lire le chapitre 25 !

~ Wolfie

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire . 🚫🚫

__________________________

parce que nous pourrions être des immortels, immortels,

Juste pour très longtemps, oui pour longtemps

Et vivre avec moi pour toujours maintenant, vous tirez les rideaux d'électricité,

Juste pour très longtemps, oui très longtemps

car nous pourrions être des immortels

~ immortals by Fall ut Boy
__________________

( Le Sommet des Jinchuuriki )

Naruto se réveilla sur une matinée aveuglante et ensoleillée, avec les rayons de la lumière du soleil frappant son visage et le faisant gémir. Il y avait un son qui bourdonnait près de son oreille droite. Bzzzzz...

Le blond soupira et frappa le côté de sa tête, écrasant avec succès l'insecte. Il grimaça et ouvrit ses yeux, essuyant de manière non agréable la main sur le mur, laissant une meste de liquide dégoûtant .

Naruto avait été déchargé de l'hôpital il y a quelques jours, où Sasuke avait été déchargé encore plus tard. La guérison de Naruto avait encore travaillé en sa faveur .

Parce que c'était le jour du festival .

Le jour du sommet. Le sommet des Jinchuuriki .

Le jeune Uzumaki s'assis et laissa ses yeux se déplacer dans la pièce dans une confusion groggy. Soudain, son esprit ajusté il a pris conscience des événements de la journée .

Il était neuf heures du matin; Naruto s'était permis de dormir pendant quelques heures, car comme un enfant, il voulait être pleinement reposé pour la réunion. Il était difficile de comprendre que Uzumaki Naruto n'était toujours que de treize ans et il était sur le point de commencer une révolution -Si il devait être non égoïste .

Il a craqué un petit sourire et bâilla alors qu'il se leva, partant dans la salle de bain pour se préparent .

Le festival Hanami commencerait rapidement à cinq heures de l'après-midi, dure au cours de la journée et la plupart de la nuit, ce qui signifie que Naruto avait suffisamment de temps pour se préparer aux deux; Festival et réunion .

Sachant qu'il faudrait avoir une sorte d'alibi -de sorte qu'ont est pas de suspicion (il ne faisait que prendre des précautions supplémentaires), il décida de créer un clone d'ombre pour que le clone part au festival, tandis que le vrai lui serait sorti du village .

L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant