Dédié à RiverOfStyx
Salut les gars !
(Au fait, je vais écrire des paroles de chansons pour chaque chapitre au début, juste pour donner un sens à l'essentiel du chapitre.)
~ Wolfie
🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire. 🚫🚫
__________________________
C'est ton temps, tu ferais mieux de le saisir Tu ferais mieux de ne jamais le laisser passer
C'est ton temps, tu ferais mieux de le faire Il pourrait être parti avant que tu ne le saches.~ On y vas en dormant avec des sirènes.
__________________( On y vas ! )
Bien sûr, Naruto ne pensait pas qu'il finirait dans cette position. Entouré de brouillard, dos à dos avec Sasuke, les kunai lever et laissant leurs yeux parcourir la brume pour suivre leur chasseur .« Parter ! » cria Kakashi depuis la bulle d'eau .
« Comment pouvez-vous respirez et même parlez dans ce truc Sensei…? » marmonna Sakura .
« Moi aussi je me demande comment il fait . » grogna Sasuke .
Tazuna roula des yeux et fut tenté de s'asseoir sur le pont, « Protégez-moi juste les enfants . »
Ils ont tous les trois soufflé mais hochèrent la tête en signe d'accord .
« Allez-vous en ! » cria à nouveau Kakashi .
« Fermer-la Sensei ! » lui crièrent les trois ninjas .
La bouche de Kakashi était grande ouverte dans une horreur simulée, ils lui ont dit de se la fermé à lui ?!
« Putain . » Murmura Sasuke .
Naruto permit à un petit sourire de d'apparaître sur ses lèvres même dans cette situation désastreuse, « Wow, Uchiha Sasuke jure, je me demande comment tes fangirls vont réagir . »
Sasuke roula des yeux, « Oh tais-toi idiot . »
Les yeux de Naruto se rétrécirent dans la brume, « Mais nous devons nous concentrer . »
Sasuke hocha la tête, « tu ne voudrais pas te faire tuer maintenant, n'est-ce pas ? »
« Et toi tu le voudrais . » Naruto eut un sourire narquois .
« Je suis trop incroyable pour mourir. » répondit simplement Sasuke .
Naruto se moqua et sortit un parchemin explosif de sa pochette de hanche et l'enroula autour du kunai dans sa main. Il souffla et visa assez loin pour que Sasuke et lui-même ne soient pas blessés mais qu'ils fassent quand même une différence. Il l'a lancer avec une précision étonnante et il explosa en l'air .
La brume disparu immédiatement lorsque la bombe explosa et fut emportée .
« Maintenant nous pouvons les voir . » dit Naruto à Sasuke, qui hocha la tête .
Ils se tenaient en silence, en alerte, se tenant prêts à être attaqués .
« Hehe… Ma brume est partie, hein ? Peu importe . » Zabuza apparut directement derrière eux et tint ses propres kunai contre les cous de Sasuke et Naruto. « Je peux facilement te tuer si Yagura n'est pas là ! »
VOUS LISEZ
L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])
FanfictionNaruto Uzumaki a tout découvert. Mais que se passerait-il si une fois après qu'il ai parlé au Kyuubi, il décidait de rechercher les seules autres personnes qui lui ressemblaient, les autres Jinchuuriki ; Gaara, Yugito, Yagura, Roshi, Han, Utakata, F...