L'Alliance Jinchuuriki - Chapitre 14

372 21 20
                                    


Voici le chapitre suivant :

PROFITEZ EN !

~ Wolfie

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire . 🚫🚫

__________________________

RÉCAPITULATIF :

Naruto souri à ses coéquipiers, et ils lui sourirent aussi (enfin, dans le cas de Sasuke, c'était plutôt un sourire narquois) .

« Les gars ? » Il frappa sa paume avec son poing. « Allons botter le cul de Genin . »

FIN RÉCAPITULATIF :

__________________________

( Examens Chuunin )


Lorsque le soleil se leva à nouveau le lendemain, le lit de Naruto était vide et déjà fait. Une bol de ramen mangé était sur la table et Naruto lui lisait le nouveau lot de lettres qu'il avait reçu .

" Ok, voyons voir... Accepté, oui, et un autre oui. Ce sont... " Naruto leva la tête et réfléchit. " Donc Fuu, Yugito, Gaara, Utakata, Yagura, Roshi, Han et Killer Bee. Il y sont tous, y compris moi . " Un sourire s'étala sur son visage bronzé. " C'est fait . " parla t'il en se levant, il jeta sa tasse de ramen à la poubelle et noua son bandeau autour de son front .

« Que le spectacle commence . »

Lorsque Naruto rencontra Sakura et Sasuke, ils l'attendaient déjà près de l'académie, là où se déroulaient les examens Chuunin .

« Tu as ta lettre ? » demanda Sakura .

Naruto hocha la tête, « Ouais, vous aussi ? » Ils hochèrent la tête et entrèrent dans les couloirs familiers de l'endroit qui leur ont enseigné les compétences fondamentales pour être un ninja .

Ils tombèrent bientôt sur une scène qui les troubla, une paire de Genins se tenait devant la porte que les autres Genin voulaient passés .

« Mais ce ne sont pas… ? » murmura Sakura à son équipe .

« Hagane Kotetsu et Kamizuki Izumo, les gardes des portes du village, dans une transformation . » confirma Sasuke .

Ils se demandèrent pourquoi les gardiens empêchaient les Genins d'entrer dans cette pièce, quand Naruto réalisa la raison .

« Ces idiots pensent que c'est là que nous sommes censés entrer. Un Genjutsu . » Murmura Naruto .

« Mon Sharingan empêche les Genjutsu d'affecté mon système donc je ne l'ai même pas remarqué . » leur dit Sasuke .

« Euh, je suis certaine que nous étions censés aller au 3ème étage, mais ce n'est que le 2ème, puisque nous n'avons monté qu'une volée d'escaliers donc s'était évident... » raisonna Sakura .

« Moi j'ai juste deviner . » dit simplement Naruto, ses coéquipiers froncèrent les sourcils à sa brièveté mais n'en tinrent compte .

Une fille aux cheveux bruns coiffés en deux chignons s'avança vers Kotetsu et Izumo, « S'il vous plaît ! Laissez-nous passer ! Nous allons être en retard ! »

Les deux Chuunin déguisés lui répondaient et alors que Sakura était sur le point de leur crier dessus pour révéler le Genjutsu, Naruto l'arrêtée par l'épaule .

L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant