L'Alliance Jinchuuriki - Chapitre 15

331 20 24
                                    

Dédié à Killamuffin666

Yo ! Salut .

Normalement je poste tout les semaine
soit le vendredi, samedi ou dimanche, mais j'ai eu un léger retard cette fois-ci .
Donc pour me faire pardonné je poste :

non deux mais trois chapitres sur cette histoire,

deux chapitres sur ( Another path, un autre chemin )

Cinq chapitre sur ( Naruto l'Overlord )

et comme bonus....... (roulement de tambour)

.....

.....

.....Une nouvelle histoire intitulée ( L'ame du futur Hokage ), Je vous invite vraiment à le lire .

Passons tout de suite à l'histoire !

J'espère que vous apprécierez !

~ Wolfie

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire . 🚫🚫

__________________________

RÉCAPITULATIF :

« Pas de formalités ! » Fuu frappa le dos de Gaara, un peu comme le ninja aux cheveux blonds qui contenait le Kyuubi .

« ...Pourquoi ces deux là doivent-ils me frapper pour avoir été formel... ? » marmonna-t-il d'agacement .

Soudain, la porte s'ouvrit en claquant et un homme avec un bandana sur la tête et un manteau noir se tenait dans l'embrasure de la porte avec beaucoup d'autres Chuunin derrière lui .

« Silence les asticots ! » Tous les yeux étaient tournés vers lui . « Le premier examen est sur le point de commencer . »

Les trois Jinchuuriki se regardèrent, Naruto, Fuu et Gaara, sourirent. " Que le spectacle commence . "

FIN RÉCAPITULATIF :

__________________________

( Le Premier Examen )


Les yeux de Naruto parcoururent rapidement la pièce, tapotant le crayon sur le papier plein de questions devant lui.  Même s'il était devenu plus intelligent, il n'avait aucune idée des réponses... Il était plus, euh, le joueur offensif dans une formation, pas le tacticien. Il pouvait le devenir, mais il préférait laisser ça à Sakura, elle avait le potentiel pour. Cependant, Naruto n'était en aucun cas s'en autre atout dans la manche .

" Fait fonctionner le lien mental Kurama ! " siffla Naruto dans sa tête .

« Je sais kit, je dois d'abord exclure les pensés de tout le monde, et tu n'as aucune idée de ce qui vous traverse l'esprit, vous les adolescents à la puberté. C'est traumatisant . »

" Je m'en fous totalement, est-ce que ça marche ? "

« Eh bien, t'entend leurs voix ? Non, donc pas enc... Attend, ça y est . » Kyuubi s'arrêta puis confirma, Naruto poussa un soupir de soulagement .

" vous m'entendez ? " parla-t-il mentalement .

" Ouais ! "

" Oui . "

L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant