Hey les gars !j'espère que vous apprécierez le nouveau chapitre, pensés à voté .
~ Wolfie
🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire . 🚫🚫
__________________________
RÉCAPITULATIF :
Fuu ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais juste à ce moment-là, une rafale de vent éclata soudainement dans la zone où ils se trouvaient et Sasuke et Sakura volèrent .
Fuu fit rapidement un jutsu pour s'agripper aux branches les plus épaisses et Gaara se protégea avec du sable dur .
Naruto, par contre, s'est fait défoncer contre l'arbre et perdit instantanément connaissance, s'effondrant sur le sol tandis que Fuu et Gaara échangeaient un regards et s'apprêtaient à l'aider .
« Bien, bien, bien . » Une voix fit arrêté le vent instantanément. Les deux Jinchuuriki conscients tournèrent la tête sur le côté et fixèrent la personne. « Qu'avons-nous ici ? »
FIN RÉCAPITULATIF :
__________________________
( Être un leader )
Gaara et Fuu étaient les seuls à pouvoir faire quelque chose à ce moment-là. Tous les autres étaient soit inconscients ( Naruto ) soit simplement absents ( Sasuke et Sakura ) .
" Qu'allons nous faire ? " demanda Gaara à Fuu dans leur lien mental .
Fuu se mordit la lèvre d'anxiété et leva légèrement ses épaules dans un haussement d'épaules. " Aucune putain d'idée . "
La femme - ou était-ce un homme ? s'avança et leur sourit, sa longue langue glissant et goûtant l'air juste assez longtemps puis se glissant à nouveau à l'intérieur de sa bouche. Il ressemblait à un serpent, ce qui fit grincer des dents a Gaara .
Gaara savait depuis un certain temps que quelque chose n'allait pas avec son père. Bien sûr, son père ne lui parlait pas vraiment autant qu'un père le devrait, mais il ne parlait même plus à Temari et Kankuro .
Les frères et sœurs de Gaara et lui-même ont trouvé cela un peu étrange, alors une nuit, ils sont allés à son bureau pour le surveiller (ou l'espionner, mais la vérification était nécessaire) et ce qu'ils ont trouvé était horrible .
Le serpent Sannin, Orochimaru, s'occupait du corps du Kazekage. Souriant, sifflant et gloussant Au milieu de tout cela, puis il s'est ensuite retourné à l'intérieur du corps de leur père .
Le Kazekage était mort .
Et il n'y avait qu'Orochimaru à l'intérieur .
Ils le savaient, mais ils ne savaient pas quoi faire à ce sujet ! Ils en informèrent Baki, qui s'était contenter de froncer les sourcils et d'acquiescer, étant d'accord avec eux sur l'étrangeté des nouvelles tendances de leur Kazekage .
Mais pour le moment, tout ce que Gaara devait faire était de réfléchir .
« Eh bien, si ce n'est pas l'Ichibi et le Shichibi. Quel honneur . » L'homme-femme s'inclina d'un air moqueur .
Les deux Jinchuuriki serrèrent les dents .
« Vous voulez dire le Jinchuuriki de l'Ichibi et du Shichibi . » Corrigea Fuu, quelque peu gêné par l'erreur .
VOUS LISEZ
L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])
FanfictionNaruto Uzumaki a tout découvert. Mais que se passerait-il si une fois après qu'il ai parlé au Kyuubi, il décidait de rechercher les seules autres personnes qui lui ressemblaient, les autres Jinchuuriki ; Gaara, Yugito, Yagura, Roshi, Han, Utakata, F...