L'Alliance Jinchuuriki - Chapitre 26

275 16 3
                                    

Hé, les amis !

On continue l'histoire, merci pour le soutien continu.

~ Wolfie

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire . 🚫🚫

__________________________

RÉCAPITULATIF :

Les Jinchutruiki sentit un vent froid devant eux, jusqu'à ce qu'ils remarque qu'un chakra rouge sang se séparait de la peau de Naruto, pas assez pour être dangereux, mais assez pour que Gaara se dérobe quand il piquait sa peau et il rettira sa main de son ami blond .

Naruto grogna, abaissant la tête assez pour que ses yeux soient la caractéristique la plus importante sur son visage. Les moustaches sur son visage sont devenus plus profondes et poussées, semblant presque bouger. Les dents de Naruto était serrées, sa bouche s'ouvrant légèrement pour faire place à des crocs aiguisé .

Naruto était en colère. Son équipe a été attaquée, embuscée, au milieu du festival, dans une zone moins occupée du festival, mais avec quelque civils néanmoins .

L'atmosphère devenait étouffant et chaud, le vent froid était parti et maintenant, le chakra s'agitait légèrement, représentant les émotions de Naruto; sa colère, son ressentiment. sa peur .

Ses pupilles ont flashé au rouge. Ses yeux sont devenus bestiales alors qu'il grognait .

« Orochimaru . »

FIN RÉCAPITULATIF :

__________________________

( L'heure du combat )


Yagura tira une expression concernée au grognement de Naruto, dont le visage devenait lentement de plus en plus bestiale. L'atmosphère commençait définitivement à affecter les autres Jinchuuriki. Yugito serrait les dents pendant que Fuu tenait son cou dans l'espoir de desserrer quelque chose et de s'autoriser de pouvoir respirer correctement .

Gaara le remarqua et placa une main sur la joue de Naruto et poussa une partie de son propre chakra sur la joue de son ami. Il avait constaté que la plupart des Jounin-Sensei fassaient de même lorsque leurs étudiants plongeait dans leur intention meurtrière pour la première fois .

Cela détendit instantanément Naruto alors qu'il ressentait la présence d'un chakra apaisant qui était mélangé légèrement avec quelque chose de plus sauvage. La tempête de haine qui le submergeait s'ait ralenti en un rivière calme au eaux couleur turquoise .

Tout le monde a vu l'effet du chakra de Gaara sur Naruto. Les moustaches épais du blond ont diminué en leurs lignes droites et ses yeux sont redevenus bleus .

Naruto expira et leva. « Désolé, je devrais apprendre à me contrôlé . »

Il y eu quelques secondes de silence gênant jusqu'à ce que Yagura croisa ses bras et parla. « Ne vous excusez pas, c'était l'une des intention de meurtre les plus fortes que je n'ai pas ressenties depuis longtemps et à treize ans, c'est impressionnant . »

Fuu rigola, « Très vrai. Ne t'inquiète pas, Naruto-Kun ! »

Killer Bee sourit, « T'était comme le feu... »

« Ahem . » Yugito s'éclaircie la gorge .

« ...C'était incroyable. Tes totalement pardonné . » Bee fini d'une voix monotone tandis que Han hocha la tête .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant