L'Alliance Jinchuuriki - Chapitre 3

385 21 14
                                    

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire. 🚫🚫

__________________________

                        ( me frappé )

Naruto était assis dans la salle de classe de l'Académie avec Sakura et Sasuke, Sakura hurlait (restant fidèle à son surnom de une banshee) Parce que leur nouveau Jounin Sensei n'est pas venu à l'heure et Sasuke n'avait pas vraiment l'air de vouloir lui accordé la moindre intention. C'était drôle .

Naruto épingla un dessin de lui-même et du Kyuubi en chibi, chassant Sakura avec des fourches et des torches enflammées. Sakura (dans le dessin) pleurait et saignait avec un couteau sortant de son estomac .

Ouais .

C'était amusant .

Il s'assit en faisant des rires diaboliques, Sasuke le regarda simplement et roula des yeux, ''Bizarre ce gosse ...''

« POURQUOI NE VIENT-IL PAS À L'HEURE ?! » hurla Sasuke .

Naruto se boucha les oreilles avec ses doigts en un mouvement, ''JE NE PEUX PLUS L'ENTENDRE ! "

'' Ouais, moi aussi . "

" put*** de M*rde . "

Sasuke regarda Naruto, « Pourquoi est-elle une shinobi ? »

Naruto haussa les épaules, « Elle est ennuyeuse, bruyante et rose, je me demande pourquoi elle n'est pas encore morte ? »

Sasuke hocha la tête, « Tu as raison . »

La porte s'ouvrie quelques minutes plus tard et un seau de peinture tomba sur des cheveux blancs défiant la gravité .

Naruto éclata de rire, il avait en fait tendu ce piège plus tôt parce qu'il avait le sentiment que quelque chose comme ça allait arriver .

« Naruto ! Pourquoi as-tu fait ça ?! » cria Sakura .

Naruto lança un regard furieux à Sakura pendant une seconde puis continua à rire .

« … Pourquoi ton seau était-il au-dessus de la porte ? » demanda leur nouveau Jounin Sensei en clignant des yeux, confus .

Naruto arrêta de rire et cligna des yeux, « Pourquoi la porte était-elle sous mon seau ? »

Kakashi haussa un sourcil, « Touché. Et ma première impression ? Je vous déteste tous . »

Ils transpirèrent tous .

« Retrouvez-moi sur le toit dans 5 minutes . » dit Kakashi, et il disparut .

« Sérieusement !? Il arrive en retard et maintenant nous devons le rencontrer sur le toit ?! Incroyable ! Pas vrai ? Sasuke-kun ?! » Sakura sourit à l'Uchiha .

Sasuke essaya de ne pas étrangler la Kunoichi aux cheveux roses et Naruto se contenta de sourire narquoisement .

« Eh bien, j'y vais, à bientôt. » Il salue de la main en disparaissant dans un shunshin .

« NARUTO T'ES QU'UN BAKA ! » Elle essaya de frapper le Naruto déjà disparu .

« Oh Kami… » siffla Sasuke .

~*~*~

Kakashi cligna des yeux vers le garçon aux cheveux blonds qui apparut devant lui .

« Comment es-tu arrivé ici ? » demanda-t-il .

L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant