L'Alliance Jinchuuriki - Chapitre 20

221 20 25
                                    

Le prochain chapitre de l'Alliance Jinchuuriki est en place !

Dédié à Originetomate pour être l'un de mes plus fidèle lecteur sur cette histoire !

profitez du prochain chapitre !

~ Wolfie

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire . 🚫🚫

__________________________

( Préliminaires Pt 2 )


Trois batailles s'étaient écoulées et Naruto était fatigué d'attendre son match. Les combats qui venaient de se terminer étaient :

Moka de Taki contre Kenpachi d'Iwa ; Ce combat était intéressant, Kenpachi s'est avéré être sauvage et tapageur comme Kiba, mais plus calculateur et concentré (et moins stupide.) Moka était une utilisatrice de ninjutsu donc elle a utilisé autant de jutsus et de techniques pour le retenir, mais à la fin, elle n'a pas pu vaincre son adversaire. Kenpachi a gagné avec un coup de griffe acérée à l'estomac de Moka .

Le prochain combat qui suivi : Miharu de Taki contre Kaoru de Kiri. Miharu faisait partie de l'équipe de Moka et était également un grand utilisateur de ninjutsu, son élément était la terre, alors il a détruit l'un des murs pour prendre le dessus en utilisant son doton. Mais malheureusement, Kaoru était un utilisateur de Genjutsu. Le maquillage de clown sur le visage de Kaoru n'étaient pas seulement pour la décoration, il a utilisé des cartes pour découper la peau de Miharu et le jeter dans un Genjutsu. Il n'avait aucune chance ; vainqueur de ce combat ? Kaoru de Kiri .

Le troisième combat était Jumonji d'Iwa contre Sena de Kumo. Alors que Jumonji était un ninja qui utilisait sa force pour se battre, Sena lui était un utilisateur de Taijutsu qui utilisait sa grande vitesse pour contourner et fatiguer Jumonji.  Jumonji était un combattant fort, mais il se battait juste contre la mauvaise personne. Vainqueur : Sena de Kumo .

Naruto s'ennuyait, il s'amusait pour les batailles mais dès qu'elles se terminaient, la poussée d'adrénaline s'arrêtait, il soupira à nouveau .

« Continue de soupirer comme ça et ton âme s'échappera de ton corps. » Sakura haussa un sourcil et gloussa .

« Vraiment ? Ce serait une bonne expérience. » Naruto s'affala et expira .

Sasuke se moqua. « Eh bien, j'espère que tu seras divertis maintenant . » Il sourit .

Sakura sourit, « Regarde le tableau ! »

SASUKE DE KONOHA contre AKANE DE KUMO

Naruto sourit, « Ah ! Le suivant est Sasuke !  Tu devrais essayer de gagner ~ »

Sasuke roula des yeux , « Pourquoi suis-je en binôme avec une fille ? »

L'Uchiha entendit alors un craquement de doigts derrière son dos et se tourna lentement pour faire face au visage en colère de Sakura. « Quelque chose ne va pas avec le fait d'être jumelé avec une fille ? »

Sasuke cligna des yeux plusieurs fois puis secoua furieusement la tête , « Non Madame . »

Sakura lui sourit les yeux fermés. « Bien. Maintenant, dépêchez-toi, gagne le match et ne soit pas indulgent avec elle . »

Alors que la fille aux cheveux roses se retournait pour parler à Fuu, Sasuke et Naruto frissonnèrent et transpirèrent. « Elle est effrayante . »

« Tu l'a échapper belle . »

L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant