L'Alliance Jinchuuriki - Chapitre 8

401 22 4
                                    


Dédié à maiichiro

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire. 🚫🚫

__________________________

( Yagura et Utakata )

Yagura attrapa le bras de Naruto et ils ont tous les deux été transporté dans un lieu inconnu pour Naruto .

Naruto cligna des yeux, « Yagura, où sommes-nous ? »

« Nous sommes dans mon bureau . » Yagura lâcha Naruto et se dirigea vers son bureau .

Naruto haussa un sourcil, « déplacement sur de longues distances ? Tu dois m'apprendre ça . »

« Je suppose que je le ferai . »

Naruto rit puis se dirigea vers le Mizukage, « Ouais, alors, qu'est-il arrivé à la guerre ? »

Yagura s'assit et a fait signe à Naruto de s'asseoir aussi, il le fit, « Eh bien, les deux armées ont été mises en veille, un messager m'a également envoyé par l'armée de Mei Terumi, les rebelles, et nous ne savons pas encore ce qui va se passer . »

Naruto hocha la tête, « Oh, mais tu vas gagner, n'est-ce pas ? »

Yagura soupira et se pencha en arrière, «J'ai fait beaucoup de mauvaises choses pendant mon temps en tant que Mizukage, vous en avez probablement entendu parler . » Naruto hocha la tête, « Oui, mais si les rebelles sont plus forts que moi, alors j'ai un petit plan s'ils réussissent . »

Naruto expira, « Ils veulent te tuer . »

Yagura ferma les yeux, « Je n'ai pas peur de la mort. Bien sûr, je préfère vivre, alors c'est à cela que sert le plan . »

Naruto hocha la tête, « Ce plan a intérêt à être bon . »

Yagura gloussa, « C'est un plan fait par un Mizukage, bien sûr qu'il est bon . »

Naruto roula des yeux, « Quel gros ego vous avez Mrs Trois . » dit-il, se référant à leurs nombres de queue Biju .

Yagura secoua la tête avec amusement, « Je sais Mrs Neuf. tu veux quelque chose à manger ? Faisons un festin, portant un toast à notre rencontre fatidique l'un de l'autre . »

Naruto sourit, « Faisons donc, je meurs de faim . »

~*~*~

Ils se sont assis à une table et on leur a apporté de la nourriture, Naruto a souri et commença à manger instantanément .

« Alors, quel âge as-tu ? » demanda Naruto .

Yagura s'essuya la bouche avec une serviette, « Dix-neuf . »

Naruto s'étouffa et se frappa la poitrine, « D...Dix-neuf ?! Tu en as dix-neuf ?! »

Yagura eu une coche, « Oui, est-ce si surprenant ? »

Naruto cligna des yeux « Non... » Il pensa alors, " Oh les merveilles du monde me font parfois peur... "

« Et toi ? » demanda Yagura,

Naruto se gratta la tête, « T...Treize... »

Yagura hocha la tête, « Tu l'as mentionné dans ta lettre, je m'en souviens maintenant. Je me demande comment nous autres Jinchuuriki n'avons jamais pensé à contacter les autres, alors que toi, le plus jeune l'as fait . »

Naruto haussa les épaules, « Je juste eu l'idée, oh et c'est fuu la plus jeune . »

Yagura cligna des yeux, « Excuse-moi ? »

L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant