L'Alliance Jinchuuriki - Chapitre 24

243 18 6
                                    

Yo tout le monde !

Il y a une référence à Wicked (The Musical) ici. Et aussi une référence à Harry Potter .

Alors sans plus tarder,

L'Alliance Jinchuuriki

~ Wolfie

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire . 🚫🚫

__________________________

Je vous prie de rêver et de différer des mensonges creux

C'est l'aube du reste de nos vies

En vacances

~ Holiday by Green Day
__________________

( Entrez )


Naruto regarda Gaara, qui en retour le regardait avec une expression vide. Les deux Jinchuuriki étaient assis sur le lit de Naruto avec plusieurs lettres parmi eux, éparpillées un peu partout .

Naruto fut le premier à briser le silence avec une toux qui sortit de sa gorge, permettant à Gaara de cligner des yeux et de froncer les sourcils .

« Je crois… » commença Naruto en se mordant la lèvre. « Que nous sommes tous prêts . »

Les lèvres de Gaara s'étirèrent en un rare sourire jusqu'à ce qu'il l'efface rapidement et le remplace par une expression vide avec ses yeux scintillants. « Je le crois aussi . »

Il n'y avait pas grand chose à dire, ils restaient simplement assis en silence, l'esprit vagabondant autour des possibilités de ce qui pourrait arriver .

« Comment va-t-on procéder ? » demanda simplement Gaara, attendant et supposant automatiquement que Naruto le saurait .

Naruto respira et expira, « Il y a une statue juste à l'extérieur de Konoha, la statue de Hashirama Senju, elle est en face de la statue de Madara Uchiha . » Il s'arrêta pour laisser Gaara digirer les informations qu'il a fourni .

« D'accord . » Gaara lui fit signe de continuer .

« Bien, » acquiesça Naruto. « Peu de gens le savent, mais Kurama m'a dit que la statue de Hashirama Senju est en fait creuse, elle servait de zone de planification au milieu des guerres, de poste de contrôle, pour ainsi dire. Mon père, Minato, l'utilisait pendant la Troisième guerre Shinobi . »

Gaara haussa un sourcil inexistant. « Et tu propose... ? »

« Les seules personnes qui connaissent les utilisations de la statue sont le Sandaime Hokage et quelques autres personnes qui étaient dignes de confiance auprès de mon père. Nous l'utiliseront donc . »

Les deux sourcils de Gaara étaient maintenant haussés. « Comment y accéder ? »

« Sceau de sang . » Répondit Naruto. « Accessible au sang de mon père . »

Gaara laissa un petit sourire narquois traverser ses traits. « Et tu as le sang de ton père . »

Naruto hocha la tête avec un sourire narquois. « Exactement . » Il fit une pause. « Nous pouvons d'une manière ou d'une autre permettre aux autres Jinchuuriki d'y accéder également, éventuellement . »

« C'est bon pour moi . » dit Gaara. « Quand ? »

« Il nous reste un mois avant la finale. ce sera mélangé à l'entraînement mais aussi à la réunion . » Raisonna Naruto .

L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant