L'Alliance Jinchuuriki - Chapitre 7

415 21 5
                                    


Dédié à Ginsie

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire. 🚫🚫

__________________________

                        ( Félicitations )

Les clones de Naruto avaient profiter de leur existence une fois les missions achevées et cela faisait un peu moins d'une demi-heure, Naruto supposait qu'il était temps qu'il se rend au bureau du Hokage .

Naruto sorti de sa porte avec désinvolture et l'a referma, marchant dans la tour Hokage, il prenait son temps .

« Naruto ! Tu as pris trop de temps ! » Sakura a crié .

Naruto grimaça, « bien laisse-moi m'excuser d'utiliser mon chakra pour ton profit à toi et des autres qui ne font pas de travail manuel . »

Sakura serra la bouche fermée, et elle tourna hésitant son attention à l'hokage .

Le Hokage regarda les deux mais laissa passer, elle était agaçante, il devait l'admettre .

« puisque vous avez terminé vos missions de rang-B, voulez-vous un rang-C . » Il demanda, connaissant déjà la réponse .

« Oui s'il vous plaît . »

« Ouais . »

« Naturellement . »

« Évidemment . »

L'Hokage roula des yeux et sorti une feuille de mission, « c'est déjà préparé pour vous. Iruka ? Laissé entré l'invité . »

L'Iruka acquiesça et ouvrit la porte, laissant soudainement entrée une puanteur d'alcool .

Naruto pinça son nez dans le dégoût .

« Ce sont des enfants qui vont me protéger ? » L'homme a demandé .

Kakashi sourit, « Oui, mais vous n'aurais pas besoin de vous inquiéter, je suis un jounin . »

L'homme acquiesça la tête, « une fangirl rose, un garçon de froid et un blond stupide ? »

Naruto donna un sourire effrayant, « Ce blond stupide peut facilement te tuer... Tu veux savoir comment...?» Il donna un rire fou à la fin juste pour effrayé tazuna .

Le constructeur de pont a déglutit, « N-Non ... »

Sarutobi regarda les Genins, « C'est le constructeur de pont Tazuna, il a besoin de rentrer dans son pays, au pays des vagues, nami no kuni . »

Tazuna parla, «  vous vous battrez pour mieux me protéger avec vos vies . »

Naruto haussa un sourcil, « Je ne pense pas qu'ont risque nos vies dans une mission de rang-C, n'est-ce pas Sasuke ? » demanda-t-il à l'Uchiwa .

Sasuke eut un regard suspicieux, « Non, non je ne crois pas Naruto .

Tazuna déglutit, ils ne pouvaient pas déjà avoir compris, n'est-ce pas ?

Kakashi n'y prêta aucune attention, « D'accord, tout le monde prenez ce que vous devez à la maison et rencontre à la porte dans 20 minutes . »

« Hai ! »

Naruto se précipita chez lui et sortit un stylo et du papier, Nami no Kuni était le pays des vagues, le pays du village caché dans la brumes ! Kirigakure !

Ce qui signifie qu'une chose, Yagura sera là bas .

Naruto écrivit les mots rapidement .

Cher Yagura,

L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant