L'Alliance Jinchuuriki - Chapitre 4

379 22 10
                                    

Dédié à Amber96Anime

Désolé pour l'attente !

Je voulais juste savoir, est-ce que vous appréciez mon histoire ?

Merci d'avoir lu et soutenu !

~ Wolfie

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire. 🚫🚫

__________________________

( Jiraiya )


Naruto enfila un sac sur son dos et sortit de son appartement, « D'accord, on y va . »

« Je devrais probablement aussi te dire que Jiraya était le Sensei de ton père, et c'est ton parrain . »

La bouche de Naruto était grande ouverte, " Alors il était censé m'élever ?! "

Kyuubi hocha la tête, « Ouais, mais il ne l'a pas fait . »

Les yeux de Naruto se contractèrent, " Ok, ont parts MAINTENANT ! "

« Tu penses vraiment qu'il sera là ? »

" Certainement, je veux dire, il écrit ces livres, donc il sera évidemment là . "

« Bon point . »

Naruto passa une main dans ses cheveux blonds en désordre et se dirigea vers les sources chaudes, des gens de tous âges étaient là, hommes, femmes, enfants, personnes âgées .

Mais il ne devait trouver qu'une seule personne .

Et il était à peu près sûr de savoir où il se trouvait :

Plonger dans les bains des femme .

La sueur de Naruto coula devant les rires et les sourires pervers de l'homme aux cheveux blancs .

« Oi, Ero-baka . » dit Naruto .

Jiraya continua de rire jusqu'à ce que Naruto lui donne un coup de pied dans la jambe, « Aïe ! »

Naruto sourit et leva les mains sur le signe du chèvre, « Sexy Jutsu ! » battant des cils de façon séduisante, il cria ensuite d'une voix de fille, « Ahhh ! Pervers ! »

Toutes les femmes dans les bains se sont levées et ont commencé à Littéralement déchirer Jiraiya .

« Pervers ! »

« Baka ! »

« Idiot ! »

Jiraiya essaya de les calmer, « Ahh ! Mesdames ! Je n'ai rien fait ! C'était ce gamin, là . » Il se tourna pour pointer le garçon blond - transformé - en fille mais ne vue que du vide .
Il cligna des yeux, « Merde . »

« AHHH ! TUÉS CE SALE PERVERS ! »

~*~*~

Naruto se tenait à l'extérieur des portes des sources chaudes en souriant, attendant que le pervers sort .

Puis, traînant ses pieds sur le sol, le sannin pervers sorti avec des ecchymoses violettes sur son visage, le sang dégoulant du nez et environ cinq bosses grumeleuses sur la tête, une mine renfrogné .

Naruto sourit de satisfaction, « Quoi de neuf ? »

Jiraiya se retourna en fulminant, « Qu'est-ce que tu vient e faire là-bas ? »

L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant