Voici le chapitre suivant de l'Alliance Jinchuuriki, et sans plus tarder :
🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Darkwolf991, je ne fais que la traduire. 🚫🚫
__________________________
RÉCAPITULATIF :
« Uzumaki Naruto . »
« Oui ? » couina-t-il, pleurant intérieurement des chutes d'eau .
« Vous avez reçu un PASSE automatique pour le tour suivant. Félicitations . » Hayate toussa .
Naruto le fixa pendant quelques secondes. Tout la salle regarda fixement en restant silencieux pendant quelques secondes .
« Attendez. Quoi ?! »
FIN RÉCAPITULATIF :
__________________________
( Obtenir un laissez-passer )
« Pas question . »« Putain de chanceux . »
« C'est tellement injuste . »
Naruto sourit, « Eh bien, la vie est injuste, dans vos faces . » Il rayonnait et a joyeusement sauté les escaliers jusqu'à la zone d'attente où tout les autres concurrents le regardait avec soit de l'amusement soit du ressentiment .
« Tu es un petit bâtard chanceux . » Sasuke secoua la tête vers Naruto .
Naruto haussa les sourcils, « Hey... »
« Oh je suis désolé . » Sasuke roula des yeux. « Tu es un gros bâtard chanceux . »
Naruto fit un clin d'œil, « Vraiment, merci ! »
« Non mais sérieusement, j'ai envie de te poignarder là, tout de suite . » marmonna Sasuke .
Naruto cligna des yeux, « Je ne t'ai jamais entendu parler autant avant Sasuke, que s'est-il passé ? »
« Rien . »
« Non, Sérieusement . »
« Absolument rien d'accord . »
« Sasuke . »
« Naruto . »
« Sas-UKE . »
« Nar... Attends, excuse-moi ? »
« Rien. Je n'ai rien dit . » les yeux de Naruto avaient une teinte de malice alors Sasuke se contentat de soupirer .
« Les Genin qui ont réussi l'examen final, veuillez retourner dans l'arène. » Hayate a dit cette phrase – heureusement – sans s'étouffer ni tousser .
« Maintenant ? » Murmura Akihiko, Haru hocha la tête en signe d'affirmation silencieuse tandis que Kaoru étouffa un petit rire face aux bouffonneries de ses coéquipiers .
Les huit genins montèrent dans l'arène et se tinrent instantanément en ligne, face au surveillant. Parmi eux se trouvaient Fuu, Akihiko, Kenpachi, Kaoru, Sena, Haru, Sasuke et Naruto. Il y avait des genins de tous les villages cachés sauf de Suna - ce qui était dû au fait que l'équipe de Gaara allait rester pour le festival de toute façon, donc ils n'avaient pas besoin d'eux pour gagner .
" Ahh~ La chance~ " Naruto regarda autour de lui et soupira de soulagement, il avait besoin au moins d'une personnes de chaque équipe pour s'assurer que le plan fonctionnait .
VOUS LISEZ
L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])
FanfictionNaruto Uzumaki a tout découvert. Mais que se passerait-il si une fois après qu'il ai parlé au Kyuubi, il décidait de rechercher les seules autres personnes qui lui ressemblaient, les autres Jinchuuriki ; Gaara, Yugito, Yagura, Roshi, Han, Utakata, F...