Manoir Henslis. 13h30. Ilta
Je dégluti difficilement ses paroles.
Une seule phrase restait et tournait en boucle dans ma tête.
Il le savait.
On se retrouverait
On est revenu, il nous a retrouvé.
Mais qu'attends-il de nous ?
pourquoi nous ?
un bruit strident suivi d'un claquement de porte me ramena à la réalité.
Nous étions de nouveau prit au piège, et nous ne savons pas comment, de nouveau, nous en sortir.
Tout ça par ma faute...
Cette pensée me ramena à mon idée principale.
Pourquoi vouloir sauver la vie d'inconnus alors que je viens de mettre celle de mes amis en danger.
Il ne méritaient pas tout ceci...
Pourtant, s'était trop tard pour faire demi-tour.
Je me dois de les protéger et de faire attention à eux d'une certaine façon.
Je tiens trop à eux pour les perdre.
Surtout dans de tels conditions...
j'ai si peur.
Une fois de plus, nous devrions suivre les ordres de ce manoir et faire tout ce qu'il souhaitera de nous si nous voulions nous sen sortir, une fois de plus...
Il n'avait toujours pas repris la parole.
Je commençais à douter de la situation et à la rendre soupçonneuse
Ce n'est pas normal.
Habituellement il prend toujours la parole ne serait-ce que pour nous informer de ce qu'il va suivre, de ce que nous allions affronter...
Mais visiblement pas cette fois ci.
Ainsi, nous nous regardons tous les cinq.
"Comme si nous avions le temps de faire un duel de regard !"
mais c'était là notre seule communication.
Nous n'osions pas nous parler ou du moins, prendre la parole tout court.
Nous savons tous au fond de nous que revenir ici aurait aboutit au même résultat que la dernière fois.
Mais nous y sommes quand même retournés...
Enfin j'y suis retournée, et ils m'ont suivis...
En fin de compte, je ne sais pas si c'est une si mauvaise chose que ça ou non.
Dans tout les cas, nous sommes là, tout les cinq, et nous savons ce qui nous attends.
ou presque.
Nous savons de nouveau que nous étions comme pendus à un fil, que ce manoir pouvait coupé d'un moment à un autre.
De nouveau j'avais ce même et mauvais pré sentiment que la première fois.
La mort rodait autour de nous.
"super..."
Puis soudain, je vis quelque chose au loin, cette fois réel.
Ce n'était pas encore un de ces rêve étrange que je faisais.
Cela ressemblait à une grosse horloge, ou plutôt un minuteur sous cette forme.
VOUS LISEZ
LÉGENDE
УжасыCinq amis entendent parlés d'une légende sur un manoir qui existerait depuis des années. Un jour ils eurent l'idée de s'y rendre sans savoir ce qu'il les attendait. Suite à cette décision ils devront prendre de nombreux choix pour survivre... Y...