Hello !
ceci était la toute dernière phrase de mon histoire,
Et oui, c'est comme ça que "Légende" prend fin !
Je tiens tout d'abord à remercier tout mes lecteurs de m'avoir suivie tout au long de mon histoire, je remercie ceux qui ont pris le temps de la lire, et ceux qui m'ont aider à corriger mes fautes d'orthographes. Je tiens d'ailleurs vraiment à m'en excuser... Je vais bientôt faire une réécriture pour modifier tout ça au plus vite ! Pardonnez-moi.
Mais je tiens aussi en particulier à remercier tous mes amis qui ont été là pour moi, et pour cette histoire.
(Ils se reconnaîtront)Merci pour vos commentaires qui ont été sources de motivation pour écrire cette histoire.
Merci à tout ceux de tiktok qui sont venus la lire 🤍
( _lesbookssy_ pour ceux qui veulent allez jeter un coup d'oeil, j'ai fait plusieurs vidéos dessus !)Autrement j'espère que vous aurai tous compris (ou presque) ce qui s'est réellement passé !
En tout cas, la toute première version de mon histoire ne devait pas se terminer comme ça mais je l'ai modifié... et j'avoue que je préfère celle-ci, même si elle est plus technique à comprendre...
J'ai attendu cette date précisément (le 08 juin) pour poster les tout les derniers chapitre de Légende pour une raison particulière !
Je suis donc heureuse de souhaiter avec vous une "happy Légend day" !
Si on traduit en français sa donnerai: "Joyeuse journée de la légende !" (ou pas mais ce n'est pas grave)
On fête donc ensemble après un an d'écriture un joyeux anniversaire à Légende qui prend désormais fin...
Pour dire vrai, j'avais déjà fini son écriture il y a un mois mais j'ai voulu attendre cette date avec vous, et puis cela m'a permis de retravailler les derniers chapitres pour l'écriture exacte.
J'étais tellement impatiente de poster les derniers chapitres !
De plus, j'ai pu travailler sur de nouvelles histoires, sauf que je suis encore indécise... Alors a vous d'en décider.
Je devais poster prochainement une nouvelle histoire (spoiler alerte : une dark romance) mais elle me prend beaucoup plus de temps et de réflexion, donc j'ai commencé l'écriture d'une fiction-horreur pour ne pas m'absenter trop longtemps sur Wattpad, et pour pour poster régulièrement les chapitres, mais rien est encore décidé, alors a vous de me dire ce que vous préférez !
:):
Sinon, J'espère que tout comme moi, vous avez eu quelques frissons lors de cette lecture !J'espère aussi que cette histoire vous aura plu, et si vous avez des questions à me poser à son sujet, j'y répondrai !
Je vous avoue que je suis un peu triste de quitter l'univers de Légende, mais toute histoire trouve sa fin...
(à moins qu'il y ait une suite). En tout cas, à vous de me dire si vous souhaiter un tome deux de Légende ! et je prendrai vos idées !
Je profite aussi de cette page pour vous prévenir des modifications que je vais faire à mon histoire. Une seconde relecture est nécessaire pour corriger quelques fautes mais aussi pour modifier mes tout premiers chapitres, (même si cela ne changera en rien le déroulement de l'histoire) et aussi si vous ne l'avez pas encore lu car je l'ai poster en même temps que l'Epilogue, allez lire le Prologue que j'ai ajouté au début de l'histoire. Peut-être qu'il vous apportera quelques précisions pour comprendre l'histoire. :):
À très bientôt.
Bonne lecture pour la suite.
Merci encore.
Kiss. 🤍
VOUS LISEZ
LÉGENDE
HorrorCinq amis entendent parlés d'une légende sur un manoir qui existerait depuis des années. Un jour ils eurent l'idée de s'y rendre sans savoir ce qu'il les attendait. Suite à cette décision ils devront prendre de nombreux choix pour survivre... Y...