⚠️TW !
Ce chapitre contient des passages qui peuvent heurter la sensibilité du lecteur et des scènes violentes.
Je vous demanderai d'arrêter votre lecture en cas de besoin !Faites attention à vous.
🤍
______Ilta. Manoir Henslis
-merci... Leur dis-je une fois de plus.
-Ne nous remercie pas, ce n'est rien... C'est ça le soutient, c'est comme ça qu'on s'en est toujours sortit non ? Me dit Chan droit dans les yeux.
Je savais que ses paroles étaient sincères, que ce n'était pas voulu si nous étions tous là.
Je lui répondis alors par mon plus beau sourire.
"C'est comme ça qu'on s'en est toujours sorti"
"Oui, tous ensemble."
Shama me tendis la main et m'aida à me relever.
Une fois tous debout on regarda par automatisme la pièce qui était tel qu'on l'avait trouvée a notre arrivée.
Toujours aussi vide et silencieuse.
Plus personne dans les parages, bien que cela me paraissait étrange.
Le chronomètre n'était plus là. C'était vraiment terminé.
Nous ne savons pas combien de défis il nous restaità réaliser.
Pourtant, si on voulait nous en sortir au plus vite, il ne fallait pas perdre plus de temps.
Une porte était apparue.
Certainement pour nous indiquer qu'on devait la prendre pour la suite.
C'est ce que nous fûmes donc.
Toujours d'un pas hésitant mais tous ensemble.
Notre main sur la poignée, on la tourna avant de la pousser.
La porte s'ouvrit sur une nouvelle pièce cette fois beaucoup plus petite. Trop petite pour une possibilité de prochain défi.
À part s'il nous demande à nous entretuer. Mais il ne me semblerait pas logique que la suite se fasse ici.
La pièce était petite et isolée, il n'y avait aucune fenêtre.
Seulement quatre murs jaunes.
J'aime beaucoup cette couleur mais là elle me donne encore plus mal à la tête.
Soudainement, le mur du fond se mit à trembler. Si fort que je ne me croyais plus capable de tenir debout.
On se serra les uns aux autres pour se tenir entre nous.
Après plusieurs instant, le mur qui se trouvait en face de nous quelques secondes plus tôt avait disparu.
On finit alors pas se lâcher, puis on s'avança dans cette direction.
Je fus surprise lorsque je remarqua que nous étions une nouvelle fois dans une pièce semblable à la précédente à la seule différence que celle-ci, possédait cinq porte distinctes...
-Qu'est ce que cela signifie ? Qu'on prenne chacun notre tour, la porte de notre choix ? Demanda Céleste
-Si sa se trouve c'est un piège et il veut voir comment on réagit.
-Non mais ce n'est pas possible. On ne peut pas partir chacun de notre côté... On ne peut pas se séparer. Pas maintenant...
-Pourtant je pense que c'est ce qu'il attend de nous. S'il y a cinq porte, ce n'est pas pour rien à mon avis.
VOUS LISEZ
LÉGENDE
HorrorCinq amis entendent parlés d'une légende sur un manoir qui existerait depuis des années. Un jour ils eurent l'idée de s'y rendre sans savoir ce qu'il les attendait. Suite à cette décision ils devront prendre de nombreux choix pour survivre... Y...